mrpitou Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 voilà, cette carte je ne la trouve pas dans les magasins en ligne français, par contre elle existe sur alternate.de Zotac 8600 GT Zone Edition Quelqu'un a t'il déjà commandé là bas pour se faire livrer en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Prends une Sapphire 1950 Pro sur materiel.net Elle est meilleure, au moins tu es sûr du vendeur et tu te fais moins chier. LSP, le manchot qui répond différemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 merci du conseil mais cette carte me servira de "transition" en attendant la sortie des prochaines nvidia Mon pote a prévu de me la racheter quand je la changerai quelque soit la date (dans les 6 mois) donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bah franchement, la tienne est à 111¤ fpout, la mienne à 122¤ fdpout. Avec les frais de port Allemagne -> France, franchement, je n'hésiterai même pas... LSP, le manchot pragmatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Combien les frais de port ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.