Franchouille Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut j'ai acheté une nouvelle souris sans fil dernièrement et, bien qu'ayant installé l'utilitaire fourni avec et branché le récepteur sur le port USB, elle ne fonctionne pas, mon ancienne par contre avec fil (branché sur le port prévu) fonctionne toujours. Y a t il un réglage spécial à effectuer?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Il y a sur ta souris et sur le point d'accés de ta souris un piti bouton ki est marqué CONNECT et la miracle ca fonctionne ! Test et redis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchouille Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Mdr !!! Merci pour le coup de main , j'ai un peu honte sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 lol mais faut pas on est pas tous des informaticiens ! de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.