iUser59 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut @ tous, mon adaptateur MagSafe de mon Macbook a crâmé et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas. Je voulais savoir comment nt fait les pocesseurs de MacBook Pro pour se faire remplacer son adaptateur Voir photos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je ne crois pas que tu sois le seul dans ce cas, mais en tout cas, une seule solution, le SAV d'apple pour un echange (si possible voir un premium reseller avec ton alim afin de voir si il est possible d'en avoir un en attendant de recvoir ton neuf de la part d'apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est arrivé à mon collègue aussi, sur un MacBook premier modèle (3 mois après la fin de garantie), exactement au même endroit... SAV Apple et échange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Même endroit, ça m'est arrivé en Allemagne cet été, étant donné que j'étais là bas pour plusieurs semaines, je suis allé au premium reseller de Berlin qui a très gentilment accepté de m'en vendre un neuf le temps que l'autre revienne du SAV et de me rembourser l'achat une fois qu'ils avaient récupéré le produit de retour du SAV. Ca a pris 5 jours (week-end inclus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.