nico87100 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bounjour a tous. Je possede une carte graphique HD 2900 PRO est je souhaite l'installer en watercooling. ma question est de savoir si avec le waterblock universel que je possede ca serait suffisant pour ma carte car je sais quelles ont la reputation de chauffer pas mal. le waterblock que je possede provient de ce kit: http://www.ldlc.com/fiche/PB00030779.html est il necessaire de refroidir la memoire de la carte? si oui, est ce que des radiateur conviendrais? je vous remercie d'avance pour votre aide, ainsi que PC IMPACT pour sont forum que je trouve genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Le plus important n'est pas le WaterBlock (apparemment il est compatible) mais surtout ton radiateur, en effet sa capacité est-elle suffisante pour encaisser le dégagement thermique de ce type de GPU ? Peux-tu détailler ton WaterCooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 KzR, on dirait un triple sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Notice PDF La fixation du vaterblock VGA Asetek de ce kit n'est pas compatible avec la HD2900, R600, il est toujours possible de bricoler une fixation. Oui l'apport de petits radiateurs passifs sur la GDDR et sur les régulateurs peut améliorer leurs dissipations thermiques mais une ventilation est tout de même recommandée. Au milieu, rangée des transistors MOS-fet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 KzR, on dirait un triple sur la photo. I see, but il précise que son WaterBlock provient de ce kit, il ne dit pas qu'il a ce kit, c'est pour cela que je lui demande de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour, est il possible de refroidir cette carte graphique (hd 2900 pro) avec le systeme thermatake tide water?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui avec les fixations réglables, mais franchement je ne ferais pas confiance a ce truc qui doit pas être terrible niveau perf/silence sans compter la fiabilité dans le temps, enfin ceci n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelais95 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ba niveau perf c du bon mais silence c'est vrai qu'il y a mieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.