Posté(e) le 18 octobre 200717 a bonsoir. on m'a donné un hp pavilion zv5000 que je vien de formaté et j'ai un problème, la fréquence du processeur rest a 800mhz alors qu'elle devrai etre beaucoup plus élevé (c'est un athlon xp-m 2800+) le coef multiplicateur reste a 4 et ne varie pas selon la charge. que faire merci d'avance
Posté(e) le 19 octobre 200717 a Bonjour, La fréquence du processeur d'un portable s'adapte naturellement à la lourdeur des calculs. Tu peux vérifier avec CPU-Z, mais je ne sais pas si ce dernier update la valeur régulièrement. Tu peux aussi vérifier dans le panneau de configuration, dans Système.
Posté(e) le 19 octobre 200717 a Auteur j'ai trouvé le problème il falé instalé un driver pour le processeur . mais bon maintenant j'ai un autre probleme car j'instale le pilote audio fourni sur le site du constructeur et je n'est pas de sons. il y a marqué aucun périphérique audio
Posté(e) le 19 octobre 200717 a Le pilote audio est-il bien le bon ? Il y a parfois plusieurs ... Que te dit le gestionnaire de périphériques ?
Posté(e) le 19 octobre 200717 a Auteur dans le gestionaire il y a marqué controleur audio multimédia et everest nvidia MCP2 - audio codec interface
Posté(e) le 20 octobre 200717 a Donc le pilote est apparemment bien installé. Tu as vérifié les réglages de volume ?
Posté(e) le 20 octobre 200717 a Auteur dans le gestionaire il y a le triangle jaune pour le périphérique audio. c'est chian je rame trop sur ce portable
Posté(e) le 22 octobre 200717 a Je sais pas trop quoi te dire ... J'imagine que tu as essayé de laisser XP (ou Vista ?) le trouver seul ?
Posté(e) le 25 octobre 200717 a Auteur Je sais pas trop quoi te dire ... J'imagine que tu as essayé de laisser XP (ou Vista ?) le trouver seul ? oui en plus je trouve pas de pilote pour le nforce 3
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.