bobmanlee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bonsoir. on m'a donné un hp pavilion zv5000 que je vien de formaté et j'ai un problème, la fréquence du processeur rest a 800mhz alors qu'elle devrai etre beaucoup plus élevé (c'est un athlon xp-m 2800+) le coef multiplicateur reste a 4 et ne varie pas selon la charge. que faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, La fréquence du processeur d'un portable s'adapte naturellement à la lourdeur des calculs. Tu peux vérifier avec CPU-Z, mais je ne sais pas si ce dernier update la valeur régulièrement. Tu peux aussi vérifier dans le panneau de configuration, dans Système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai trouvé le problème il falé instalé un driver pour le processeur . mais bon maintenant j'ai un autre probleme car j'instale le pilote audio fourni sur le site du constructeur et je n'est pas de sons. il y a marqué aucun périphérique audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Le pilote audio est-il bien le bon ? Il y a parfois plusieurs ... Que te dit le gestionnaire de périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 dans le gestionaire il y a marqué controleur audio multimédia et everest nvidia MCP2 - audio codec interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Donc le pilote est apparemment bien installé. Tu as vérifié les réglages de volume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 dans le gestionaire il y a le triangle jaune pour le périphérique audio. c'est chian je rame trop sur ce portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah bon donc pas de bon pilote alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 j'en trouve pas d'autre c'est chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je sais pas trop quoi te dire ... J'imagine que tu as essayé de laisser XP (ou Vista ?) le trouver seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Je sais pas trop quoi te dire ... J'imagine que tu as essayé de laisser XP (ou Vista ?) le trouver seul ? oui en plus je trouve pas de pilote pour le nforce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Désolé, je suis à court d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.