Jyrki-Paradox Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut à tous, Voilà je souhaite installer sur une Carte Mere type A7V8X (Socket 462), un ventirad de type Arctic-Cooling Super Silent 2005. Malheureusement (et oui faut bien...) le positionnement du ventilo me dérange, surtout concernant l'arrete du ventilo (le coté le moins élevé que l'on pose sur le proc) de quel coté faut il le mettre ? le coté le moins élevé du coté le plus élevé du proc ou l'inverse ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterC Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je sais pas si c'est lui, c'est le seul pour Socket A qui reste. http://www.arctic-cooling.com/downloads/in...copper_lite.pdf Sinon ben repère ta fan dans se tas la pis va dans la section additionnal information pis Installation Instructions. http://www.arctic-cooling.com/disc_prod1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyrki-Paradox Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Non ce n'est pas le même le mien c'est un SUper Silent 2500, j'avais deja regarder sur le site d'arctic-cooling mais rien trouvé Voici à quoi il ressemble ==> Image Super Silent 2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 socket A ok donc le rad doit etre en forme rectangulaire avec un bord plus haut que l'autre non ? c'est fait expres pour prendre en compte le haut du socket A (a droite de cette photo : ) le tout, c'est que quand tu poses ton ventirad, ce soit bien applatit sur le proc et sur le bord edit : Sinon ben repère ta fan dans se tas la pis va dans la section additionnal information pis Installation Instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyrki-Paradox Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouaip c'est effectivement ça. donc si je comprend bien le truc, je dois mettre le coté le plus surélevé du Ventirad de ce coté ci afin qu'il soit à plat sur le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 voila c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyrki-Paradox Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Impecc !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue à toi, je vois que tu es nouveau, quand un sujet est résolu, on met RESOLU devant le titre du sujet. Tu sais faire cela en éditant complètement ton premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.