debuthmx Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, j'ai téléchargé certains films que je voulais visualiser à mon aise sur mon pc. Pour certains d'entre eux, je n'ai aucun problème de lecture. Pour d'autres par contre, je peux seulement les lires mais je ne peux pas faire avancer le film rapidement (saut de 10 minutes par exemple) pour avoir une idée du film. Dès que je déplace le curseur, l'image se fige. J'ai essayer avec bon nombre de lecteur mais j'ai toujours le même problème. Pourtant, tous les films proviennent du même site. Merci pour votre aide. ps. Les films sont au format asf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Serait il possible que celà soit un problème de codecs? Je viens de visualiser les fichiers sous linux avec Xiné et là aucun problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu viens de répondre à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Où purrais-je telecharger les codecs les plus récents svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.