SilverSam Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, J'ai commandé un boitier A+ case récement, et je tient à vous préciser que j'étais au courant de l'absence de led d'activité de disque dur sur ce boitier Mais comme cet élément de boitier est plutôt indispensable, et qu'il n'y en a pas sur celui-là, j'aimerais savoir si ya moyen d'en brancher une sur le DD et surtout où je peux en avoir en pièces détachés. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tiens j'ai trouvé ça sur un forum. C'est pour la playstation2 mais le principe est le même. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ok, merci, mais c'est quand même un peu chaud à faire, Y'aurais pas moyen d'acheter ca quelque part ??? En pièces détachés, ou autre chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 tu en arrache un d'un vieux pc. Tu le branche sur ta carte mere. Tu fais un tout petit trous dans ton boitier a l'endroit voulu, tu élargie le trous avec une lime tres fine. Tu y glisse ta led, et tu colle derriere au pistolet à colle. et hop, une led d'intégré sinon, personnellement je n'ai jamais vu l'utilité de ces leds, si les disques durs tournent je m'en rend compte rapidement. C'est pour ça que je ne les ai jamais branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ...sinon, personnellement je n'ai jamais vu l'utilité de ces leds... Dans le noir ça fait un peu discothèque, c'est très kitch, tu devrais essayer, tu mets un MP3 et hop, tu te crois dans la nouvelle boîte à la mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 J'allume un petit néon de mon ancienne tour, j'accroche un ou deux ventirad super bien poncé au plafond pour faire office de boule à facette, je lance une petite chanson disco, et c'est parti pour la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.