Posté(e) le 18 octobre 200717 a une question me tarraude!! ma carte graphique etant un peu légére a mon gout (geforce go 7600) je me demande si un upgrade est possible? quelles sont les contraintes, meme marque, changement refroidissement, bios compatible? je posséde un portable asus A6T, le bus graphique est en pci express. merci Modifié le 18 octobre 200717 a par nikko76130
Posté(e) le 18 octobre 200717 a Je ne pense pas que ce soit possible, vraiment pas. Direction la rubrique des portables.
Posté(e) le 18 octobre 200717 a A ma connaissance, on peut changer la CG seulement sur des Dell et Alienware. Et encore c'est difficile car il faut trouver LA bonne carte graphique et qu'elle coute cher. Désolé, mais les portables ne sont pas destiné à etre upgradable.
Posté(e) le 18 octobre 200717 a Auteur ok, tant pis au moins j aurais essayé :! je continuerais a jouer sur mon fixe et pas avec mon portable !! merci de vos réponses en tout cas!
Posté(e) le 18 octobre 200717 a De toute façon tu y gagneras (histoire de voir le verre à moitié plein).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.