nikko76130 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 une question me tarraude!! ma carte graphique etant un peu légére a mon gout (geforce go 7600) je me demande si un upgrade est possible? quelles sont les contraintes, meme marque, changement refroidissement, bios compatible? je posséde un portable asus A6T, le bus graphique est en pci express. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je ne pense pas que ce soit possible, vraiment pas. Direction la rubrique des portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, Non malheureusement c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 A ma connaissance, on peut changer la CG seulement sur des Dell et Alienware. Et encore c'est difficile car il faut trouver LA bonne carte graphique et qu'elle coute cher. Désolé, mais les portables ne sont pas destiné à etre upgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko76130 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok, tant pis au moins j aurais essayé :! je continuerais a jouer sur mon fixe et pas avec mon portable !! merci de vos réponses en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 De toute façon tu y gagneras (histoire de voir le verre à moitié plein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.