=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 BOn voila , ca faisait quelques temps deja que j'avais renvoyé ma CM en SAV , a cause d'un Bios write failed... :cnul: Bon , ce matin le facteur sonne a la porte et Ohhh surprise une CM neuve (ce qui fait d'ailleurs que je passe d'une Rev1.00 a une Rev2.00 ) Bon , petite reinstalle de Dodows & Co. Après l'installe , j'essaye de tester le son... et la rien ne sort des enceintes (Altec Lansing AC je sais plus combien , enfin bon un kit 4.1). Hop direction le NForceTray cliclic -> je met les le mode 4 enceintes , et j'obtiens enfin du son.... mais seulement sur les 2 enceintes arrières... ) Donc voila ,il semblerait que la sortie audio "principale" ait un chtit problème. Donc est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème , et a-t-il pu le réparer et surtout , comment ?
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 je te mets dans la section cartes mères :clinoeil:
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2003 Merci Mike , désolé , je viens plus trop en ce moment vu que j'ai pas de PC en semaine (logement U oblige :cnul: ) donc je suis pas trop au courant des modifs du forum
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est pas grave par contre, on est là pour ça , y'a pas grand monde qui semble en mesure de t'aider
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2003 Ouais , je vois ca , je vais finir par racheter une Carte Son ... mais je sais pas trop quoi prendre par contre au cas ou
beubz Posté(e) le 6 décembre 2003 Posté(e) le 6 décembre 2003 j'ai eu et j'ai le meme probleme! a peut pres avec mon kit 5.1 je n'arrive pas a avoir du son sur les 6 enceintes. l'enceinte central ne sort rien et est balancer sur le caisson j'avais deja eu un probleme similaire sur mon a7n8x dx mais impossible de me rappeler comment j'avais fait
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2003 Merci de ta ..... contribution beubz Moi c'est un peu différent , si je met le son a fond , je peux (si je colle mon oreille aux enceintes) entendre un peu de son sortir des enceintes frontale , mais bon , c'ets quasiment inaudible
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2003 Nouveau fait surprenant , si je débranche la sortie ligne sur mon caisson de basse (donc si je "coupe" le son des enceintes avant et du caisson ), j'obtiens du son sur celle-ci ainsi que sur le caisson Please Help me
monkey Posté(e) le 7 décembre 2003 Posté(e) le 7 décembre 2003 ne passerai tu pas par la sortie line out de la carte son de l'a7n8x dx ??
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2003 line out-> Hp avant et Caisson surround-> HP arrières (enfin je crois)
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 Bon après une petite recherche sur le Net grace a notre ami , j'ai réussi à trouver une personne ayant eu le meme prob , en fait il suffit de laisser les jumpers line out_R >-< Bline out_R et line out_L >-< Bline out_L. Comme je les avaient enlevés pour brancher les ports audio sur le dessus de mon Xaser , ca déconnait (d'ailleurs ca m'embète un peu de plus avoir de sortie audio sur le dessus, c'était pratique), enfin j'essaierais de voir s'il y a pas moyen de les brancher quand meme , faut peut etre juste inverser les cables
beubz Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 Sabrolaser[=' date=10-12-2003 20:53:26] Bon après une petite recherche sur le Net grace a notre ami , j'ai réussi à trouver une personne ayant eu le meme prob , en fait il suffit de laisser les jumpers line out_R >-< Bline out_R et line out_L >-< Bline out_L. Comme je les avaient enlevés pour brancher les ports audio sur le dessus de mon Xaser , ca déconnait (d'ailleurs ca m'embète un peu de plus avoir de sortie audio sur le dessus, c'était pratique), enfin j'essaierais de voir s'il y a pas moyen de les brancher quand meme , faut peut etre juste inverser les cables je savais pas qu'il y avait des jumpers pour le son tu n'aurais pas un leins parque la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.