=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 BOn voila , ca faisait quelques temps deja que j'avais renvoyé ma CM en SAV , a cause d'un Bios write failed... :cnul: Bon , ce matin le facteur sonne a la porte et Ohhh surprise une CM neuve (ce qui fait d'ailleurs que je passe d'une Rev1.00 a une Rev2.00 ) Bon , petite reinstalle de Dodows & Co. Après l'installe , j'essaye de tester le son... et la rien ne sort des enceintes (Altec Lansing AC je sais plus combien , enfin bon un kit 4.1). Hop direction le NForceTray cliclic -> je met les le mode 4 enceintes , et j'obtiens enfin du son.... mais seulement sur les 2 enceintes arrières... ) Donc voila ,il semblerait que la sortie audio "principale" ait un chtit problème. Donc est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème , et a-t-il pu le réparer et surtout , comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 je te mets dans la section cartes mères :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Merci Mike , désolé , je viens plus trop en ce moment vu que j'ai pas de PC en semaine (logement U oblige :cnul: ) donc je suis pas trop au courant des modifs du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est pas grave par contre, on est là pour ça , y'a pas grand monde qui semble en mesure de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ouais , je vois ca , je vais finir par racheter une Carte Son ... mais je sais pas trop quoi prendre par contre au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 j'ai eu et j'ai le meme probleme! a peut pres avec mon kit 5.1 je n'arrive pas a avoir du son sur les 6 enceintes. l'enceinte central ne sort rien et est balancer sur le caisson j'avais deja eu un probleme similaire sur mon a7n8x dx mais impossible de me rappeler comment j'avais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Merci de ta ..... contribution beubz Moi c'est un peu différent , si je met le son a fond , je peux (si je colle mon oreille aux enceintes) entendre un peu de son sortir des enceintes frontale , mais bon , c'ets quasiment inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Nouveau fait surprenant , si je débranche la sortie ligne sur mon caisson de basse (donc si je "coupe" le son des enceintes avant et du caisson ), j'obtiens du son sur celle-ci ainsi que sur le caisson Please Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ne passerai tu pas par la sortie line out de la carte son de l'a7n8x dx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 line out-> Hp avant et Caisson surround-> HP arrières (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Help Required Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bon après une petite recherche sur le Net grace a notre ami , j'ai réussi à trouver une personne ayant eu le meme prob , en fait il suffit de laisser les jumpers line out_R >-< Bline out_R et line out_L >-< Bline out_L. Comme je les avaient enlevés pour brancher les ports audio sur le dessus de mon Xaser , ca déconnait (d'ailleurs ca m'embète un peu de plus avoir de sortie audio sur le dessus, c'était pratique), enfin j'essaierais de voir s'il y a pas moyen de les brancher quand meme , faut peut etre juste inverser les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 d'avoir posté la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Sabrolaser[=' date=10-12-2003 20:53:26] Bon après une petite recherche sur le Net grace a notre ami , j'ai réussi à trouver une personne ayant eu le meme prob , en fait il suffit de laisser les jumpers line out_R >-< Bline out_R et line out_L >-< Bline out_L. Comme je les avaient enlevés pour brancher les ports audio sur le dessus de mon Xaser , ca déconnait (d'ailleurs ca m'embète un peu de plus avoir de sortie audio sur le dessus, c'était pratique), enfin j'essaierais de voir s'il y a pas moyen de les brancher quand meme , faut peut etre juste inverser les cables je savais pas qu'il y avait des jumpers pour le son tu n'aurais pas un leins parque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.