Aller au contenu

[RESOLU] Problème ressource wintv 1100


Messages recommandés

Bonjour, après mes déboirs avec une winfast voici ceux avec une wintv....J'aai donc échnger aujourd'hui ma leadtek contre une hauppauge winfast hvr 1110(c'est la nouvelle un peu triangulaire) et cette fois ci j'ai un code erreur 12, cest à dire pas assez de ressources...j'ai donc essayé de changer la cartes de ports pci, de désactiver un max de trucs style firewire, etc, et tout ça sans succès, et bien sûr sur une install neuve de vista.

Ma config:

x2 4000+(65nm)

2go ddr(2x1go)pc6400 addata

abit kn9s

maxtor sata

hd2600xt(msi)

seasonic 380w

Merci d'avance pour vos réponse :fou: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le BIOS il y a une option qui s'appelle "Plug and Play OS" mets-là sur "YES" pour tester.

Je n'ai pas trouver Plug and play os, mais j'ai trouver un "PnP/PCI configuration" dans lequel j'ai les option suivante :

Ressource controlled by auto

PCI/VGA palette snoop desabled

(pci e relative items)maximum playload sign 4096

le dernier j'ai mis sur 2048 car je trouvais que ça faisait beaucoup mais ca n'a rien changer...

j'ai relevr d'autre info dans mon bios si ca peut vous aidé à m'aider^^! Merci

EDIT : en parlant bios, je me demandais si flasher le mien ne pourais pas apporter des solutions....? A ce sujet je me demandais si le flashage pouvais quand même se faire à partir d'un cd boot(j'ai plus de lecteur disquette depuis bien longteps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressource controlled by auto

Ca doit être ça...

Vérifie si tu peux mettre "OS" à la place de "auto"...

J'ai changer auto et j'ai mis manuel(seul autre option possible), et une nouvel option en dessous se dégrise ==>IRQ ressource. Quand j'entre je voie :

IRQ-5 assigned to pci device

IRQ-10 même chose

IRQ-11 même chose

Je peu changer le device en Reserved.

Pour la réinstall de windows je l'ai déja faite sans voire le problème évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de désactiver la quasi totalité des composants du gestionnaire de périphérique, les seuls que j'ai laissé été ceu où la fonction désactivé n'apparaissait pas et le 1er "pont pci vers pci..." qui quand je le désactivai "supprimais" ma carte tv...

J'ai aussi telephonner au support technique d'hauppauge une bonne 50ène de fois aujourd'hui sans jamais avoir de réponse....performant....on va mettre ça sur le dos de la grève...

Pour l'instant je ne vois plus que 2 solutions, flasher le bios(ce qui me fait extrèmement peur), ou retourner sous xp(ce que j'aimerais éviter...).....

Si quelqu'un vois une autre solution.... :p:incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenté le flash via cd en utilisant cette méthode==> http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/gravure/M...r-disquette.php , j'ai l'impression que ca n'a pas marché....quand j'ai booter sur le cd, il a mis load suivi de quelque chose, après j'ai eu "kernel...go!" et c'est tout, je n'ai entré aucune commande, je ne pouvais rien tapper, j'ai même cru que ca c'était mal passer et que j'était bon pr achter une nouvelle carte mère, mais nan...ouf^^! :chinois:

Mais mon problème de carte tv est toujours présent.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est enfin résolu, il fallait bien passer par un flashage du bios...(d'ailleur l'utilitaire d'abit est très bien fait je trouve). En revenche à tout ceux qui hésiterait sur l'achat d'une hvr 1100 je déconseille...pilotes pas au point. Selon les configs un coup c'est l'annalogique qui marche pas un coup c la tnt, des fois les 2....fin brefs, ça concerne plus ce topic.

==>RESOLU(merci à ceux qui ont répondu à mes questons^^!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...