Sir MOI Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut les gas Encore une question a la con Mon entré son de mon PC ne marche pas... J'ai branché ma 360 dessus et nada :( Pourtant mon PC detecte le fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tu as bien vérifier que ce connecteur n'étais pas sur mute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterC Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Mwais, Démarrer/panneau de configuration/Sons, voix et périphériques audio/ajuster le volume du systeme/ Dans la fenetre qui apparait cherche paramètre avancer puis tu va repéré Entré ligne a la fin du tableau de volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Mwais, Démarrer/panneau de configuration/Sons, voix et périphériques audio/ajuster le volume du systeme/Dans la fenetre qui apparait cherche paramètre avancer puis tu va repéré Entré ligne a la fin du tableau de volume. Euh merci pour ta reponce mais la derniere etape je comprends pas... jai pas "repéré entré en ligne" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterC Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Peu pas être plus claire, si tu la pas bien ummm la je sais pas trop quoi te dire http://i.turboimagehost.com/p/380457/etvoila.JPG.html En passant cé plein de pub de cul faite attention.... siboire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Et par les options de winndows??? comme l'as mis Mister C dans son screen? car la il semble que tu ne puisse rien régler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 y a-t-il autre chose qd tu cli sur la p'tite flèche à coté de "Realteck HD audio output" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 non il ny a rien sous realthec output et pour le truc windows deja je ne peu pas allé sous parametres avancé (loption nest apparemment pas dispo) et quand je fai placer le caca du volume su la barre des taches il me dit que le programme de controle de volume windob n'est pas installé et je ne sais pas comment installer ce truc moi.... Merci pour votre aide les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 bizarre, car j'ai comme toi en haut Realtek HD audio outpout et en bas pour configurer mon micro, j'ai mis : Realtek HD audio inpout apres un coup de decochage muet et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 supprime ton chipset son dans le gestionnaire de périphériques redémarre puis réinstalle les pilotes son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 ok je vais faire sa merci les gas je vous en dirais des nouvelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.