bobmanlee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bonsoir. un ami aimerai changer de processeur. il voudrai passer au core 2 duo mais j'ai bien peur que sa carte mère ne soit pas compatible c'est une p5nd2-sli. donc j'aimerai savoir si elle est compatible C2D ou pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Selon CCM c'est du P4 Maxi, mais sur le site d'asus il y a P4 et processeurs DualCore sans précision de C2D ou non, mais comme c'est socket 775, je ne penses pas qu'il y ai de problème, mais cela reste a précisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Elle supporte pas le Core 2 la faute au chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Réponse ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 merci pour toute vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 et désolé de mon erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.