Posté(e) le 5 décembre 200321 a Salut salut ! Voila , noel approche , ces cadeaux avec, et c'est avec joie qu le gentil pere noelva m apporter une nouvelle unité centrale en fin bref j ai besoin de votre avis sur ma futur config, qui sera : Boitier Antec Sonata P4 2.6C Abit AI7 Sapphire 9600XT fireblade edition Corsair TwinX 2*256 PC3200 LL DD Hitachi 7K250 80Go 8mo de cache en SATA ( et peut etre un deuxieme pour les mettre en RAID 0 ) Lecteur DVD Toshiba Graveur CD Lite-on 52x32x52x ou j'hesite avec AMD Barton 2500+ et Abit AN7 avec Zalman cnps 7000CU AlCu ( si il rentre :-P ) Sachant que je souhaite oc Merci d'avance pour vos reponses Joyeuses Fêtes
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Belle machine, homogene ... que du bon ... Peut-être : remplacer le Graveur CD + Lecteur DVD par un graveur DVD Lite-on 811S ( juste une suggestion )
Posté(e) le 5 décembre 200321 a en terme de tarif, tes hésitations sont pas négligeables... perso mais bon dans les deux cas config homogène sur ce je mets ton sujet dans la section conseil d'achat :clinoeil:
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Auteur oué c pa bete pour le graveur dvd, ca me fai + 100 euro V voir avec le papa noel N'empeche que j hesite vraiment entre AMD et Intel, de toute facon niveau evoluvité c est un peu pres pareil pour moi car je pense pas upgradé avant 1 an , 1 an et demi et d'ici la il me restera plus grand chose de compatible cest a dire cpu carte mere cg et ram, salut le pci express , la ddr 2 et et les news sockets
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Perso, l'abit An7, suis pas sur que se soit top y a pas d'apu, NF7-S mais le zalman ne passe pas a moins de couper un patte
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Auteur lol c koi l'apu deja ? sinon la nf7-s elle est bien ou la asus a7n8x deluxe est mieu ? pour le zalman taillé dedans c pa trop un proble sinon je pense po ke nivo perf ca change enormement
Posté(e) le 5 décembre 200321 a APU >> Audio Sound Processoring C un super chip audi, le meilleur integrer qui soit, et l'AN7 n'en dispose pas.... Si c pour OC -- Abit NF7-S sinon Asus A7N8X-E DLX
Posté(e) le 7 décembre 200321 a Auteur oh fait avec un graveur dvd on peut copier facilement les dvd protegé par un copyright (film etc ...) ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.