l3ozo Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Salut salut ! Voila , noel approche , ces cadeaux avec, et c'est avec joie qu le gentil pere noelva m apporter une nouvelle unité centrale en fin bref j ai besoin de votre avis sur ma futur config, qui sera : Boitier Antec Sonata P4 2.6C Abit AI7 Sapphire 9600XT fireblade edition Corsair TwinX 2*256 PC3200 LL DD Hitachi 7K250 80Go 8mo de cache en SATA ( et peut etre un deuxieme pour les mettre en RAID 0 ) Lecteur DVD Toshiba Graveur CD Lite-on 52x32x52x ou j'hesite avec AMD Barton 2500+ et Abit AN7 avec Zalman cnps 7000CU AlCu ( si il rentre :-P ) Sachant que je souhaite oc Merci d'avance pour vos reponses Joyeuses Fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Belle machine, homogene ... que du bon ... Peut-être : remplacer le Graveur CD + Lecteur DVD par un graveur DVD Lite-on 811S ( juste une suggestion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 en terme de tarif, tes hésitations sont pas négligeables... perso mais bon dans les deux cas config homogène sur ce je mets ton sujet dans la section conseil d'achat :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oué c pa bete pour le graveur dvd, ca me fai + 100 euro V voir avec le papa noel N'empeche que j hesite vraiment entre AMD et Intel, de toute facon niveau evoluvité c est un peu pres pareil pour moi car je pense pas upgradé avant 1 an , 1 an et demi et d'ici la il me restera plus grand chose de compatible cest a dire cpu carte mere cg et ram, salut le pci express , la ddr 2 et et les news sockets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Perso, l'abit An7, suis pas sur que se soit top y a pas d'apu, NF7-S mais le zalman ne passe pas a moins de couper un patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 lol c koi l'apu deja ? sinon la nf7-s elle est bien ou la asus a7n8x deluxe est mieu ? pour le zalman taillé dedans c pa trop un proble sinon je pense po ke nivo perf ca change enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 APU >> Audio Sound Processoring C un super chip audi, le meilleur integrer qui soit, et l'AN7 n'en dispose pas.... Si c pour OC -- Abit NF7-S sinon Asus A7N8X-E DLX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ozo Posté(e) le 7 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 oh fait avec un graveur dvd on peut copier facilement les dvd protegé par un copyright (film etc ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.