Dzidek Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 En faite Winrar ne décompresse pas les dossierse mais lorsque je clicque sur le dossier dans Winrar, Il accepte de dézipper les fichiers. Par ailleurs quand je fais click droit/Nouveau dossier je ne peux pas renommer mes dossiers je ne comprends pas pourquoi ? ça me dsit : "LE fichier ou le dossier n'existe pas ! " [Je suis sous Vista] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 En faite Winrar ne décompresse pas les dossierse mais lorsque je clicque sur le dossier dans Winrar, Il accepte de dézipper les fichiers.Par ailleurs quand je fais click droit/Nouveau dossier je ne peux pas renommer mes dossiers je ne comprends pas pourquoi ? ça me dsit : "LE fichier ou le dossier n'existe pas ! " [Je suis sous Vista] une p'tite incompatibilité avec VISTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzidek Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 En faite Winrar ne décompresse pas les dossierse mais lorsque je clicque sur le dossier dans Winrar, Il accepte de dézipper les fichiers.Par ailleurs quand je fais click droit/Nouveau dossier je ne peux pas renommer mes dossiers je ne comprends pas pourquoi ? ça me dsit : "LE fichier ou le dossier n'existe pas ! " [Je suis sous Vista] une p'tite incompatibilité avec VISTA ? Tu penses ?? Pourtant Renommer un dossier n'a rien de compatible avec telle ou telle version & pour winrar il veut bien dézipper les fichiers mais pas les dossiers. C'est ennuyeux un peu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tu as bien winrar 3.71 ? pour VISTA ? d'abord as-tu installer un autre soft de decompression ? si oui ben desinstalle le, passe un coup de ccleaner ou même desinstalle les 2 puis passe un ccleaner (registre et fichiers temporaire windows) et puis ensuite redémarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzidek Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tu as bien winrar 3.71 ? pour VISTA ?d'abord as-tu installer un autre soft de decompression ? si oui ben desinstalle le, passe un coup de ccleaner ou même desinstalle les 2 puis passe un ccleaner (registre et fichiers temporaire windows) et puis ensuite redémarre Non Je n'ai qu'un seul Log de décompression. Pourtant tu vois la j'viens de refaire un pc y'a une semaine & winrar était par défaut dedans donc ça serait étrange de le désinstaller & d'utiliser Ccleaner. Qu'est - ce que t'en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.