Arafel Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Hello... je viens de repérer ce petit bug : regardez le nombre de votes, comptez les, et puis regardez aussi le nombre de votes sur mon "INdice Obiwan Kenobi" ... et maintenant, regardez le nombre de votes comptés par le forum... notamment sur ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20&start=20 selon vous, que s'est t'il passé? Le forum ne sait pas compter ou ... y'a t'il eu triche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 non, il y a eu un vote blanc. c'est a dire une personne qui n'a pas voté. Mais comme ca, cette personne peut voir les resultats pourtant ca reste comptabilisé dans le nombre de personne qui a voté d'ailleur je viens de faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 tu vois le mal partout ou quoi Arafel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Space, en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est les votes blancs, d'ailleurs je viens de le faire, c'est rendu 21 pour 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 lol ça va, c'était ma note d'humour!!! ok n'ai pas pensé au fait que quelqu'un ait voté blanc, mais le coup de la triche, m'est venu juste au moment de l'écrire, mais je ne le pensais absolument pas... j'ai surtout cru que le programme avait un problème de compteur et qu'il fallait y jeter un oeuil... donc heuuu... désolé les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Parfois je triche dans certains sondages, mais généralement ça se voit vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Genre qui est le plus beau : - Trebeb 98 % - le reste 2% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouai ouai je m'en rappelle! c'était marrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Genre qui est le plus beau : - Trebeb 98 % - le reste 2% ? LOL, il a fait ça Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Un link a filer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Faut arrêter la weed c'est pas bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Faut arrêter la weed c'est pas bien ^^ La loi Française m'interdit de te répondre, mais tu sais très bien ce que je pense de tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Faut arrêter la weed c'est pas bien ^^ La loi Française m'interdit de te répondre, mais tu sais très bien ce que je pense de tout ça... Oui je sais, VIVE LA W*ED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.