kaal Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour je souhaiterais ( dans un avenir proche ) changer ma plateforme actuelle au profit d'une plateforme à base de dual core, mais vu que j'ai décroché un peu concernant l'évolution des matériels, je fais donc appel à vos services. Pourriez vous me proposer une config pour un cpu intel et un cpu AMD en m'indiquant vos préférences - carte mère :micro atx ( car je dispose d'un boitier micro ), pas forcément le haut gamme, surtout un produit fiable et stable - cpu : dual core avec un ventirad silencieux ( est le cas des ventirads fournis avec ? ) - mémoire : 2 x 1Go en DDR2 - Budget alloué pour cet upgrade : ~ 200¤ - Utilisation : bureautique, Internet, vidéo ( lecture ), peu de jeux ( pas le temps ) D'avance je vous remercie pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 tu garde ta CG actuelle e2140 60 euros 2Go DDR2 PC 6400 70 euros ASRock ConRoe1333-DVI/H R2.0 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.