Aller au contenu

Poblème drivers winfast dtv1000 t


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ai très récemment acheté une winfast dtv 1000 t. Le delais de 7 jours pour échanger le produit se terminant demain, je voulais ce soir être sûre de ce que j'allais justement faire demain...

Voici donc mon problème : j'essai d'installer la carte depuis 1 bonne semaine sans aucun succès : installation via cd donne des codes erreurs sur 3 des 4 composants de la carte(dans le gestionnaire de périférique), 2 erreur 12 et une 31( ressource insufisantes, et pilotes non chargeable par windows), et si j'essai une installation manuelle, avec les pilotes trouvés sur le site de leadtek, je ne peut installer que 2 des 4 composants, et ils ont tout 2 un code 12...

Voila....Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider!

Ma config :

XP sp2

Athlon 64 x2 4000+ (65nm)

abit kn9s

2go ddr pc6400(adata)

msi hd 2600xt

maxtor sata(me souviens plus des réfs)

leadtek winfast dtv 1000 t("CERTIFIED FOR VISTA"==>c'est ça le plus beau...le jolie petit autocollant sur la boite qui nargue le client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Generalement les logiciels fournis avec ces cartes ne sont pas terribles, c'est peut etre lui qui te cause tous ces problemes. As-tu essaye d'installer les pilotes seuls?

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...pilotes-xp.html

Lol, oui, j'ai due mal m'exprimer dans mon message, j'ai essayer d'installer les derniers pilotes que j'ai trouver sur le site de leadtek(j'ai due telecharger aussi ceux sur clubic, il me semble que ce sont les mêmes) mais avec des resultat encore moin convaincant==> après installation "manuelle", il ne m'install que 2 des 4 composants, et même si je force l'install des 2 dernier j'abouti au même résultat, code 12,12 et 31...

Merci d'avoir répondu rapidement :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu peux tenter plusieurs choses:

-Debranche le maximum de peripherique (usb, pci) et desactive les periph integres a la carte mere (carte son, reseau...). Le but étant de verifier qu'il n'y a pas de conflits avec d'autres peripheriques.

-Essaye de changer ta carte d'emplacement PCI afin de verifer que le port pci n'est pas en cause.

-Si tu le peux, teste ta carte sur un autre pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait peu près tout ça ce matin, mais le problème ne semble pas vouloir évolué...je soupsonne une incompatibilité avec la partie "son hd" de ma hd2600...ou avec un composant de la carte mère, mais je ne saurais dire lequel car j'ai à peu près tot désactiver à par un truc "fdd" je crois, je ne voyais pas vraimen ce que c'était, j'ai préféré ne pas touché...me reste plus qu'a testé sur un autre pc, mais je n'ai pas le temps, je vais filler au magasin en espérant y trouver des solutions...

Merci en tout cas pour le soutiens^^!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais essayer avec une autre machine, tu seras fixer. Il est possible que les conflits viennent de l'installe windows en elle même.. Moi j'ai eu des soucis avec une carte son de chez Genius (bon ok, c'est dla merde) elle était détecté une fois sur 30 et par moment faisait planté windows... j'ai fait un formatage et réinstallé la carte en même temps que tous mes drivers composants et victoire le son marche niquel désormais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé chez mon père, la carte s'est installée sans problème, toute seul....Pour windows, j'ai réinstaller 3 fois vista, et 2 fois xp sur la même config et ça n'a rien changer, toujours les même problèmes réaparaissaient(sur xp j'avais un autre souci, dès l'install des pilotes, le deuxième cors était tout le temps a 100% ou presque, mon pc rammait...). Ca m'avait rendu fou d'ailleur de voire que sur une "vielle config", qui m'appartenait encore il y a peu(4 ou 5 mois), la cartes foncctionne alors que sur la mienne, impossible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...