xsingy Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour à tous, je compte acquérir très bientôt un nouveau PC pour la musique. J'ai un peu regardé les forums deci delà, et j'arrive avec la config suivante: ABIT IN9 32X-MAX "Beast" nforce 680i SLI Intel core 2 quad Q6600 Noctua nh-u12f 2048 Mo GEIL DDR2-800 Kit PC2-6400 CL4 * 2 2*320go samsung 16mo de cache graveur dvd samsung msi 8600 gts passive Coolermaster centirion ( qui sera insonorisé ) rc 534 noir Corsair 450W logitech ex110 samsung 920N Windows Xp home ( avec toutes les mises a jour ) AEROCOOL PowerWatch Noir Qu'en pensez-vous? Avez-vous des commentaires, retours d'expérience sur certains éléments? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est quoi que tu appelle un pc pour la musique ?? sinon quel budget ?? utilisation ?? oc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 En attendant que tu répondes aux questions de gros loulou, remplace déjà le Core 2 Quad par un Core 2 Duo E6750, et justifie l'achat d'une carte mère pareille pour rire un coup. Et comme le dirait LSP, 250Go pour les DD, pour moins de chauffe. Pour l'alim une Antec EartWatts EA430. Et enfin un Samsung 931BW si le Wide te dérange pas. Niaaaaaaa, le bonnet en mode LSP ce soir, et agrémenté d'un humour spécial. Edit: pffff pas drôle, il n'y a personne ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bin nous on est la pour l'aider mais c'est lui qui est coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 +1 pour Niaaaaa Q6600 si tu veux du silence évite, car comme ça chauffe ton ventirad va tourné à fond la CM trop chère pour ce que c'est en plus du SLI pour quoi faire on se le demande, mettre une autre 8600GTS ? e6750 + GA-P35-DS3P + 8800GTS 320, tout ça pour le même prix DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 +1 pour NiaaaaaQ6600 si tu veux du silence évite, car comme ça chauffe ton ventirad va tourné à fond la CM trop chère pour ce que c'est en plus du SLI pour quoi faire on se le demande, mettre une autre 8600GTS ? e6750 + GA-P35-DS3P + 8800GTS 320, tout ça pour le même prix DS +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsingy Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 En attendant que tu répondes aux questions de gros loulou, remplace déjà le Core 2 Quad par un Core 2 Duo E6750, et justifie l'achat d'une carte mère pareille pour rire un coup.Et comme le dirait LSP, 250Go pour les DD, pour moins de chauffe. Pour l'alim une Antec EartWatts EA430. Et enfin un Samsung 931BW si le Wide te dérange pas. Niaaaaaaa, le bonnet en mode LSP ce soir, et agrémenté d'un humour spécial. Edit: pffff pas drôle, il n'y a personne ce soir... Eh bien pour ma MAO (Cubase, Halion, etc), le Core 2 Quad semble vraiment apporter un plus. Pour la carte mère euh... bon l'autre carte que j'avais vu n'avait pas de Firewire (on ne se moque pas) et ne marchait pas avec les quad. Et l'alim pourquoi, elle est pas bien la Corsair? Pour le budget, genre 1600¤ monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsingy Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ... je dors pas hein ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 1600 euros monté c'est beaucoup d'argent tout ça enceinte souris clavier ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsingy Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 1600 euros monté c'est beaucoup d'argent tout çaenceinte souris clavier ou pas? pas les enceintes, mais oui souris clavier. Bein... j'ai pas le temps de le monter, et j'aimerais qqch de bien plus silencieux qu'un *ç%&/ Dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 voila, avec montage et livraison 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsingy Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 J'arrive à environ 1350¤ avec l'assistant de configuration PC du net, hors montage et livraison. ( cf http://www.prixdunet.com/config.php?id=53849 mais il manque le AEROCOOL PowerWatch Noir . Ca sert bien à qqch ou pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.