Solix Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour, j'ai vu il y a un bon moment (au moins 1an) une news concernant un type qui avait fait un système piloté par un petit programme en Visual Basic et relié à quelques pompes et bouteilles et qui permettait de doser n'importe quel liquide à travers des petits câbles (genre des fibres optiques en plus gros) . J'aimerais retrouver cette news ou au moins un lien vers le site de l'inventeur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 demandez, c'est trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solix Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 demandez, c'est trouvé Merci beacoup, ça fesait longtemps que je le cherchais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 google => recherche avancée => par site : pcinpact.com => mots clés: cocktail visual basic mais c'est vrai que chercher par le moteur de recherche de pci c'est pas le pied.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.