Aller au contenu

[XP] Pb édition documents avec Office XP


CyberFox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec les applis de Ms Office XP 2002 depuis ce matin, qui est apparu sans que je comprenne pourquoi!

Voilà: les applis de cette suite refusent depuis ce matin d'éditer mes documents, ou d'en créer de nouveaux, et la plupart des icones et options des menus sont grisés.

D'où cela peut-il venir, et surtout comment puis-je faire pour rétablir le bon usage de ma suite ?

Merci,

CyberFox.

Posté(e)

Eh bien, j'ai une version que j'ai crackée juste après l'avoir installée, et d'ailleurs quand je relence le crack, il me dit que office a déjà été cracké ou que le programme a été modifié.

Mais il me semble me souvenir avoir déjà vu ce genre de chose avec un ancien office, ça doit être 4.2 peut-être, ou 95, il y avait une manipulation à faire dans la base de registres pour rétablir son fonctionnement, mais je ne me souviens plus du tout laquelle.

CyberFox.

Posté(e)

Finalement, j'ai fini par essayer la solution radicale, à savoir désinstaller Office XP, puis le réinstaller, et ça fonctionne à nouveau.

J'espère que cette fois ça fonctionnera un peu plus de 30 ou 40 jours...

CyberFox.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...