aerocool Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut a tous Voila en ce moment j'étudie la méthode NIAM, et je comprend pas grand chose, ou est ce qu'il faut mettre les fleches sur les idées, les sortes de V, je comprend pas trop, est ce quelqu'un aurait un tuto ou pourrais me donner des explications? Merci d'avance Micka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est quoi la méthio NIAM moi je ne connais que MIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 faut m'expliquer la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 http://www.sciences.univ-nantes.fr/info/pe...brias/niam.html :) :arafel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Topic nettoyé. Le freepost est interdit même en BlaBla ! Certains ont d'ailleurs été plusieurs fois rappelé à l'ordre à ce sujet mais visiblement cela ne suffit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.