headstar Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Hello tt le monde La config de mon pote viens de tomber en rade et moi je luis propose une nouvelle config Carte mere : Gigabyte GA-P35-S3 > 92¤ Processeur : Intel C2D E4300 > 86¤ RAM : 2 Go DDR2 PC5300 Corsair Value > 47¤ CG : GeForce 7600 GT 256Mo > 94¤ DD : Seagate 160 Go SATA II Barracuda 7200.10 > 45¤ Graveur : Samsung SH-S183A S-ATA > 30¤ Alim :Fortron 400W ATX FSP400-60GLN > 50¤ Total : 445¤ environ source prix montgallet.com Il a deja ecran 19' ,clavier/souris tour et il ne pense pas overclocké je crois Utilisation > Internet, quelques FPS, et de la 3D (Maya,3DS Max), OS WinXP SP2 Seul contrainte il peut pas mettre plus car depense imprevu ! Alors pensez vous que cette configue tiens la route ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle tient la route. Si tu veux optimiser un peu tu colles un E2180 en proco et t'essaies del ui mettre de la G.SKill extreme PC6400 PK. Ce sera largement meilleur que de la value. C'est le seul point qui me gêne. Essaie de tout faire pour pas qu'il ait de la ram value LSP, le manchot qui redirige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstar Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle tient la route. Si tu veux optimiser un peu tu colles un E2180 en proco et t'essaies del ui mettre de la G.SKill extreme PC6400 PK. Ce sera largement meilleur que de la value. C'est le seul point qui me gêne. Essaie de tout faire pour pas qu'il ait de la ram valueLSP, le manchot qui redirige Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je vois pas ce que tu reproche a de la value ram perso j'en ai eu et je n'ai rien a lui reprocher elle fesait tres bien son boulot (bon des que j'ai voulu o/c serieusement je l'ai changé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 juste prendre un graveur Nec 7170S car samsung c'est naze en DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je vois pas ce que tu reproche a de la value ram perso j'en ai eu et je n'ai rien a lui reprocher elle fesait tres bien son boulot (bon des que j'ai voulu o/c serieusement je l'ai changé) C'est toujours la même chose. Tu prends une Chevrolet Matiz. Elle roule, je vois pas ce qu'il ya à lui reprocher... Bon, on en reparlera sur l'autoroute où dans 5 ans... LSP, le manchot qui cherche même pas à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 [freepost] LSP, le manchot qui aime pas la Chevrolet Matiz, et c'est fondé Niaaaaaaa, le bonnet qui n'aimerait pas chercher des phrases intelligentes à chaque fin de post, et qui aime la Kia Cee'd pour la garantie 7 ans. [/freepost] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Plutot que de mettre une 7600Gt dedans, penche plutôt pour une carte nextgen moyen de gamme style 2600Xt elle coute une centaine d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Surtout qu'elle est au même prix! Fais juste attention à prendre celle avec de la GDDR4 qui est plus perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.