Aller au contenu

Problème de téléchargement sur IE et Firefoxe

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai problème avec le téléchargement sur Firefox et sur Internet Explorer, quand je télécharge le message de confirmation n'apparait pas tout de suit. je m'explique :

normalement quand je lance un téléchargement y a un message qui me demande de confirmer le téléchargement et qui me donne la progression de ce dernier aussi. mais depuis qlq temps, quand je lance un téléchargement (par exemple un fichier qui fait 100 Mo) Firefoxe ou IE commence le téléchargement tout seul, et c'est a la fin des 100 Mo qu'il m'affiche le message de confirmation juste pour l'enregistrer.

autre exemple, si je veux regarder une video sur Youtube ou un autre site en streaming, bah je dois attendre que toute la vidéo soit téléchargée en fichier temporaire pour pouvoir la visionner.

voila donc je cherche comment remédier a ça svp. je vous remercie d'avance de votre aide. merci et a+.

Salut Einstein, non je crois pas que j'ai installer un soft pour internet, et pour les réglages de IE j'ai pas touché car je l'utilise pas trop, cela dit sur Firefox j'ai installer beaucoup de plugins, mais j'ai désinstaller et réinstaller Firefox et ça marche toujours pas ! j'ai même lancer Firefox en mode sans échec mais le problème persiste. ptet y a un hic avec windows mais je sais pas trop.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...