Quick526 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi j'avait prévu ce budget en tenant compte du fait que quand j'ai acheté ma ram actuelle j'ai paié 270 ¤ (on ma dit que la ddr II été un peut moins cher). ps: j'ai trouvé ca: Crucial Ballistix Tracer Kit 2Go DDR2 PC8500 CAS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je viens de voir sur le site où je compte acheter tout le matos: et j'hezite enter ces trois la: G.Skill Corsair OCZ Il n'y avait pas de crusial qui était interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 G.Skill oui Corasir Non OCZ, si vraiment t'es un hardcore overclocker LSP, le manchot qui résume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Si je ne suis pas un hardcore o/c-er je peut quand meme la prendre la OCZ? Cachant qu'il sont au meme prix la G.Skill et la ocz. Non? Je croi que si l'OCZ est un bon produit pour un o/c-er alors pourquoi pas pour moi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon je pense surment prendre la kit G.Skill. Je met le topic en resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon ba finalement j'ai commandé et recu mes pieces. Gigabyte DS4 P35 Rév 1.1 (ouf coup de chance) OCZ Reaper 8500 2 go E6850 Thermalright IFX-14 Et le IFX-14 rentre bien meme avec les caloducs (il est énorme) Je viens de les assembles entre elle mais je les monterai que demain dans le pc. Il y a juste un petit ic : mon boitier est un Ninehundred. Ce qui engendre le fait que l'alimentation soit en bas du boitier et donc en haut il n'y a pa beaucoup de place hors avec l'IFX-14 il ya un autre radiateur fournit (IFX-14) et il dépasse de 5 centimetre sur le haut de la carte mère donc je vait peut etre devoir changer de boitier. Le Twelvehundred va sortir quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.