TheDarkins Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut, Je suis l'heureux possesseur d'un Thinkpad (voir signature) Si tu cherche un bon compromis entre mobilité et performances je te recommande le T61 avec un processeur du genre T9300 (2.5ghz 6mb L2) et une Nvidia Quadro NVS 140M c est plutôt pas mal en 3D l'ecran 14.1 est en 1440x900 précis et lisible et mate...et la qualité de fabrication a toute épreuve pour info les Thinkpad font parti des rares laptop a être utiliser dans l'espace notamment pour leurs fiabilité Je peux également te dire que le nouveau Falcon7X est livre de série avec un T61 (pour les réglages de l'appareil) aller va donc t'acheter un Thinkpad, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 détérage en vue 1 an le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Mais c'est vrai que les Thinkpad sont très bien fabriqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Par contre niveau design, ça se sent que c'est du pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibifoc Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Perso j'adore le design des thinkpads. Après, si tu cherches des trucs qui brillent, avec un zoli dessin sur le capot et un écran miroir, faut pas aller vers ibm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 j'aime pas forcément les trucs qui brillent, simplement que les blocs avec de gros boutons et des arrêtes super carré c'est pas mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Dans ma promo plusieurs étudiants avaient des T61P (pas sure pour le P mais presque) Et à ce que j'en ai entendu il y a eu pas mal de retour (pour aucun je crois de ceux chez Dell) pour des soucis avec l'alimentation (sur la CM) et des défaillances de DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Aucune marque n'est à l'abris. Après l'essentiel est que les problèmes soient pris en compte et réglé sur les versions suivantes. Et bien sur, que le SAV soit efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.