aksose74 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour tout le monde voila je voudrais savoir en premier lieu si l'aquaero est compatible vista sinon connaissez vous des equivalent a celui ci ou des solutions pour connaitre toute ses temperature et gerer ses ventilos sans se prendre la tete merci ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut, L'aquaero est compatible vista avec les deux dernières versions firmware et logiciel. Les autres solutions sont nombreuses à commencer par la carte mère tout simplement, suivant ses possibilités physiques ainsi que de son bios. Sinon il y a les rhéobus, du plus simple au plus complexe, sans compter l'aspect Tuning qui rentre beaucoup en jeu car vouloir un aquaero c'est fun, mais pas indispensable et je crois assez case tète à mettre en ½uvre au début, mais ce coté peu être aussi intéressant, c'est une bête cet' engin, niveau puissance il peut réguler une pompe laing DDC. Après je sais qu'il en existe d'autre, faudrait regarder sur prix du net http://www.prixdunet.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, L'aquaero est compatible vista avec les deux dernières versions firmware et logiciel. Les autres solutions sont nombreuses à commencer par la carte mère tout simplement, suivant ses possibilités physiques ainsi que de son bios. Sinon il y a les rhéobus, du plus simple au plus complexe, sans compter l'aspect Tuning qui rentre beaucoup en jeu car vouloir un aquaero c'est fun, mais pas indispensable et je crois assez case tète à mettre en ½uvre au début, mais ce coté peu être aussi intéressant, c'est une bête cet' engin, niveau puissance il peut réguler une pompe laing DDC. Après je sais qu'il en existe d'autre, faudrait regarder sur prix du net http://www.prixdunet.com/ merci pour ta reponse je vais voir ce qu'il y d'autre et je reviens je vais chercher plus simple mais je voudrais quand meme un ecran lcd qui m'indique mes température et pourquoi pas le flux a lors il me faut des sondes et un aquameterflow ou equivalent c'est pour aller avec mon kit h20 220 apex ultraplus de swiftech voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 voila j'ai trouver celui laakasa qui a de bonne critique mais est ce je peux ajouter de quoi voir le debit de mon watercooling sinon j'ai trouer caalphacool mais est ce que je peux ajouter des sondes a celui la . voila j'aimerais qu'on m'aide dites moi pour vous quel est le meilleur rheobus le plus complet sans parler du prix ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 L'Akasa a une bonne presse surtout parce que cest un rhéobus analogique, malheureusement les sondes sont seulement en monitoring, elles ne régulent pas en température/tension les sorties. Le réglage est manuel à l'aide des potentiomètres. L'Aphacool lui c'est juste un écran d'affichage, aucun control de régulation pour les ventilateurs. L'Aquéero est certainement un ou le plus complet. Énormes possibilités, bonne électronique, asservie aussi bien par des sondes thermique que le bios de la carte mère, via prise USB. Il a un peu de vécu maintenant, avec déjà plusieurs update Firmware et logiciel. Mettre un contrôleur de flux, il faut q'il soit très peu restrictif, ça serait dommage avec ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 merci pour tes reponses je vais donc attendre pour le moment pour un rheobus et peut etre plus tard me prendre l'aquaero je vais voir merci si vous connaissez des equivalent a celui ci dites lui moi mais aparament c'est le seul avec autant de fonctionalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.