Aller au contenu

achat ordinateur portable


gerf

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais me renseigner pour un ordinateur portable pour quelqu'un, budget de 1500 euros max.

Ce sera pour faire des jeux (pas des très gros genre sims ...) , un peu de burautique , allez sur internet , webcam integrée si possible et aussi j'aimerais enregistrer des vidéos sur camescope puis les mettre sur un dvd et ça serai cool de pouvoir faire sa avec l'ordi.

Donc quel ordi me conseillez vous ,a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te propose la configuration suivante :

- Processeur Core 2 Duo T7xxx (surtout pour le montage et l'encodage des vidéos ; sinon, tu peux prendre un processeur moins puissant)

- 2Go RAM

- Carte graphique Nvidia 8600GS.

- Disque dur 5400tpm

- Ecran 15"4 maximum

- marque Asus, HP, Dell, Samsung, Sony, Toshiba.

Quelques exemples :

Asus F3SV

Samsung R70

HP DV9570

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas trop un gros besoin pour la mobilité , mais c'est surtout pour changer de l'ordinateur de bureau.

L'asus a l'air pas mal , tu peux en dire plus ?

PS : Ce n'est pas pour moi l'ordinateur , donc je ne sais pas trop , a par ce que j'ai dit , ce qu'il veut en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien te conseiller, il est important de connaitre l'utilisation.

Concernant l'Asus ? C'est une machine polyvalente, assez puissante, destinée à la bureautique, mais aussi à des tâches plus lourdes, photo, video, jeux légers. Après, on passe à un budget bien au-dessus (dans les 1500 euros), pour un portable plus costaud, mais qui perd beaucoup de sa portabilité.

Il faut voir selon l'utilisation, mais dans ce cas un barebone ne serait-il pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...