Aller au contenu

[VISTA] Periferique non reconnu par VISTA...

Arafel

Messages recommandés

Yop yop yop! :)

Alors voilà... j'ai installé hière soir VISTA sur la partition windows de mon portable Toshiba A100/309

bon, je dois dire que c'est relativement désagréable d'utilisation, parcequ'à chaque fois que je lance une application, il me demande confirmation... mais c'est pas pour ca que je viens vous voire... :transpi:

y'a un périférique que je n'arrive pas à faire reconnaitre du tout, son ID est : ACPI\TOS1901

une idée .... ?

ouai je comprend pourquoi j'"ai pas eu ces pages quand j'ai fait la recherche : en faite, j'avais mis l'option pour n'afficher que les pages francophone ... :transpi:

sinon, il va falloir que j'attende que toshiba répare son site de téléchargement... là il est down... :iloveyou:

mici moot :)

PS : cet idiot de firefox ne m'a pas signalé ma faute... pardon... :chinois:

bon, je dois dire que c'est relativement désagréable d'utilisation, parcequ'à chaque fois que je lance une application, il me demande confirmation... mais c'est pas pour ca que je viens vous voire... :transpi:

Désactive l'UAC (User Account Control)

Tu vas dans le "Panneau de Contrôle", Tu clics sur "Compte Utilisateur" et dans la fenêtre, tu clics sur "Activer ou Désactiver le contrôle des utilisateurs", là, tu décoches la case et tu redémarres.

C'est de la traduction, j'ai pas Vista en français...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...