lofeyr1 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour, apres mon problem de la derniere fois, ces encor un problem pour ma pomme, je vous explique : Un soir j'éteint mon ordi jusque-la rien d'anormal, et le lendemain impossible d'alumer le pc, il me mais fichier system32 defectuer inserer cd de windows et apuyer sur R, donc je mais rien et puis je nes pas envi de perdre tous mais fichier, donc je mais mon dd en slave et je mais un otre dd en master, et la il me mais un ecrand bleu et me dit [ UN PROBLEM A ETE DETECTE ET WINDOWS A ETE ARRETE AFIN DE PREVENIR TOUT DOMAGE SUR VOTRE ORDINATEUR] s'il vous plait eder moi il me fait la meme chose en metan juste le dd qui fonctione sur mon otre pc. Merci d'avance et encor desoler pour l ecriture Desoler pour mon orthographe mais j'ai des problems d'ecriture mais bon je vais pas vous raconter ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 investi dans un correcteur d'orthographe parce que la c'est et tu connais l'edit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut, Quand tu mets l'autre disque dur en master, tu changes bien l'ordre de démarrage dans ton bios? L'autre DD que tu mets en master, d'où vient-il, d'un autre PC? Si oui, refais une installation propre puis rebranche le disque dur sur lequel tu veux récupérer tes données après cette réinstallation de XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofeyr1 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 RE bonjour j'ais booter mon DD de 15 Go et donc il me reste mon DD de 50Go (PROB system32) donc quand je vais dans poste de travaille il me dit que le DD et 0GO utiliser et 0Go libre alor comment recuperer mais fichier qui sont dessus SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.