Tiko Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut tous le monde voila donc j'ai beaucoup de mal à choisir une carte son , j'hésite entre la Razer Barracuda AC-1 Gaming Audio, et ou une X-Fi. je dispose du kit 7.1 creative gigaworks s750. se seras pour un usage de musique et de jeux. le prix ne dois pas dépasser celui de la razer ~180¤. Jespere que vous pourrez m'aider. tiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je ne m'y connais pas, mais je sais encore faire une recherche! Topic carte son Sinon va te balader sur Materiel.net, ça permet toujours de faire un tour d'horizon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiko Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ayez le tour d'horizon, bien n'étant qu'un amateur, j'hésite entre la Auzentech Prelude 7.1 , et la razer ac-1. J'ai du mal à savoir si il y a une grande difference j'attend vos avis. Tiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.