Aller au contenu

Binaural Beats

Batteur92

Messages recommandés

Experience perso hier, 23h00, boulot termine, je me dit bon, j'essaye cette merde, encore un truc de drogues 8)

je met le Hand of god (ni paye ni lu la description :D ), je lance le bidule... au bout de 15 min a peu pres , rien, et quasiment d'un coup , l'impression de tomber dans le vide en arriere (ca le afit aussi quand vous dormez parfois et qu'on vous reveille en sursaut), mais je "tombe pendant 5 bonnes minutes... en meme temps, le rythme cardiaque s'est accelere et j'ai eu "peur", de quoi je ne sais aps, mais peur :D La j'eteins le truc... par contre, ca n'a rien fait a mon pote aujourd'hui ;)

Alors je ne sais pas, effet placebo+fatigue ou pas ? Je pemcherais un peu pour ca, avec toutefois une stimulation due a la musique....

A retenter, mais avec une dose qui produise un effet visible, bienq ue ej doute fortement de' l'efficacite de la chose :up:

Et sinon j'ai trouvé un autre truc qui démonte la tête : sniffer des fromages qui puent. Tu prends un bon gros clacos qui refoule un max, t'en fait une boulette que tu te fous dans la narine et t'inspire à fond ! garanti après ça t'es complètement en train de planer...

:transpi:

:transpi:

NB : pour les gamins qui liraient ce post, n'allez pas gacher le fromton à papa, il ne sera pas content :D

:byebye: je suis plié en deux devant mon pc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...