Aller au contenu

Pb avec Outlook express et Gmail

Messages recommandés

Salut tout le monde....

Bon suite à la lecture d'un dossier sur un magazine, j'ai voulu me créer une boite internet avec une adresse plus professionelle (prénom.nom@gmail.com) parce que sur un CV, ça fait mieux que Titi030@hotmessage.com...

Donc j'utilisait déjà Outlook Express pour gérer mes messages Hotmail, et là je le configure pour qu'il gère EN PLUS mon nouveau compte Gmail....

Bon j'ai suivi toutes les procédures à partir du site de Google où iol expliques ensuite comment configurer son client ...

ça c'est bon ...

le problème, c'est que dans l'arbarescence de gauche, j'ai DOSSIER LOCAUX et HOTMAIL mais pas de compte Gmail en vue ....

par contre quand je clique sur ENVOYER / RECEVOIR TOUT, dans les "procédures" et récupère bien mes mails de Gmail ...

Donc la question est : Comment faire pour que mon compte Gmail apparaise dans le cadre fait en rouge (ci dessous...)....

??

Merci et bonne fin de WE :ouioui:

Salut,

Sans l'image c'est difficile de te donner une solution mais tu dois pouvoir t'en sortir en créant une règle: Outils>Règles de messages>Courrier. Puis tu coches les lignes "Lorsque la ligne A ou CC contient des personnes" et "Le déplacer vers le dossier spécifié" puis tu mets ton adresse gmail pour "contient des personnes" et un dossier gmail que tu as créé pour "Spécifié".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...