Aller au contenu

Disque Externe Non reconnu


Invité

Messages recommandés

J'AI WINDOWS XP FAMILIAL !!! NE VOUS FIEZ PAS AU LOOK DE MON SCREEN !!!

Bonjour.

Bon ça commence à me gaver.

J'ai trop de mal à faire démarrer mon DDE.

Il a fonctionné pendant 1 semaine et là ça recommence.

Je le connecte, il le trouve :

dde1.png

Puis 1 minutes plus tard dans le gestionnaires de périphériques il me balance ça :

dde2.PNG

J'ai tout fait...

Clic droit, mise à jour, assistant d'ajout de métariels, rien n'y fait.

Parfois il se met à se lancer tout seul !

Mais là ça fait 1 heures il ne veut pas !

Etat du périphérique :

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

Aidé moi s'il vous plait ! :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la possiblité de le tester sur un autre PC en interne ou même en externe?

PS: Pour être sûr qu'on se soit bien compris: comment est alimenté ton boitier, sur prise secteur via un transfo ou directement par usb? Si c'est par USB, tu peux avoir un pb d'alim (ton dd tire trop dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bien alimenté par USB.

L'alim est au dessus du boitier et ne tire pas, par contre il est un peu dénudé et a déjà été rafistolé... Mais pourtant le voyant est vert sur le boitier, et quand on bouge le fil de l'alim le voyant s'eteint, mais là n'est pas le problème car là il est est vert, il le reconnait, puis un problème survient et panneau jaune dans le gestionnaire.

Je vois pas...

Avant il se remettait à marcher tout seul mais là il ne fait rien.

S'il remarche je copie tout ce que j'ai dessus sur mon interne et j'le fous dehors

Je suis sur que l'alim a un problème... Tout a l'heure j'ai entendu un petit "clac" mais je ne suis pas sur que cela viennent de l'ordinateur lol. M'enfin ça me paraitrait étrange car j'entends le ventilateur dans le boitier qui fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...