Israphil Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai envie de changer mes super enceintes 2.0 no name pour quelque chose de meilleure qualité sans trop me ruiner ! (30-50¤max) J'ai donc pensé à des 2.1 pour le caisson de basse, je ne fait aucun montage audio ni quoique ce soit, j'utilise juste mes enceintes pour de la musique est des jeux. Vous pensez que c'est bon comme kit ou il faut que je vise au dessus? Parce que j'avoue qui niveau enceintes, j'y connais rien du tout. Si c'est le bon kit, je tiens à preciser que pendant ma recherche, on m'a souvent conseillé les Logitech X-230. Je les ai entendu et c'est vrai que le son est de bonne qualité mais j'avoue que le look me plait pas trop. Y'a une alternative ayant un même rapport qualité/prix que ces enceintes? Merci d'avance, Israphil. [Edit : merf j'ai posté dans la mauvaise section...Un modo peut mettre ça dans conseils d'achats svp? merci :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 déjà le 3.1 n'existe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 déjà le 3.1 n'existe pas ! il parle d'ou de 3.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 déjà le 3.1 n'existe pas ! il parle d'ou de 3.1 ? il en a parler ds le titre de son poste, qu'il a bien sur édité lorsque j'ai posté ma réponse ! Mais j'ai de la mémoire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 déjà le 3.1 n'existe pas ! il parle d'ou de 3.1 ? il en a parler ds le titre de son poste, qu'il a bien sur édité lorsque j'ai posté ma réponse ! Mais j'ai de la mémoire!! Yep j'ai edité je confirme Alors quelqu'un a une idée sinon? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-no92 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Déja c'est pour une piece de quelle taille?? Car si c'est pour ta chambre prendre plus qu'un 2.1 est inutile ça va rebondir de partout et ça va pas être trés agréable! Et donc je te conseillerais le logitech X-230!! rapport qualité prix c'est TOTALLEMENT IMBATTABLE!! les seuls défaut que je lui trouve c'est qu'il n'ya pas de télécommande et que le caisson est un peu trop puissant (mais t'es pas obligé de mettre le bouton qui est o dos toujours a fonds aussi!! ) Aprés plusieurs mois de recherche c'ést celui que j'ai acheté ( il y à déja 2 ans je crois....) il y a 6 mois je me suis renseigné et j'étais pret à mettre 150¤dans un nouveau kit mais finallement j'ai gardé mes X-230!car ici tu les a pour 40¤a peine frais de port compris voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ok bon bah je crois que je vais me diriger vers les X-230 alors merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-no92 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 ok bon bah je crois que je vais me diriger vers les X-230 alors merci ! De rien voila un petit comparatif pour te convaincre définitivement >>>>>>>>>>clik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 le caisson est un peu trop puissant (mais t'es pas obligé de mettre le bouton qui est o dos toujours a fonds aussi!! ) Même "problème" sur mon kit X-530... Le bouton de règlage des basses n'a jamais du dépasser le 1/3 (à part de temps en temps pour faire chier les voisins...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-no92 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 le caisson est un peu trop puissant (mais t'es pas obligé de mettre le bouton qui est o dos toujours a fonds aussi!! ) Même "problème" sur mon kit X-530... Le bouton de règlage des basses n'a jamais du dépasser le 1/3 (à part de temps en temps pour faire chier les voisins...) c'est toujours joussif de dire a ton pote qui vient de lacher un "waouuuuuwwwwwwwwwww comment ça TREMBLEEEEe" un innocent : "Ah bon tu trouve??? car la il est reglé sur a peine 50%!!lol!!!! perso moi je le laisse a 75% la journée que ce soit pour les fims ou la musiqe et je le baisse a 50% le soir.....mais évidemment je baisse le son quand j'écoute quelquechose aussi!!lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.