tuning83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bonjour Bonjour; Je suis nouveau. Ma config est: Memoire 1024 Mo KINGSTON DDR2-533 PC 4200 Carte Mère GIGABYTE 945P-DS3 Processeur INTEL Pentium 4 631 3.0 Ghz (oc a 4ghz) Carte Graphique NVIDIA 8800GTS 320 Mo PCI-E voila je voudrais plus performant; je voudrai macheter cette config: Asus Striker Extreme (je garde) 8800 gts 320 mo G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PQ Intel® Core™ 2 Quad Q6600 Q'en pensez vous sera t il suffisan pour pouvoir jouer au dernier jeu du moment (bioshock; unreal 3; world in conflict; nfs pro street) ya t il une grande difference avec ma config precedente? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 la différence c'est que tu auras 1 Go de mémoire en plus ce qui n'est pas négligeable pour les jeux et si les jeux sont optimisé multicore ça ne peut que mieux fonctionner avec un Q6600 la 8800GTS si t'es en 19 ça suffira à jouer convenablement penses aussi à ton alimentation 400w de qualité minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning83 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 OKi bah j ai un 20 pouce et une alimentation 750 watt mais je voudrai savoir faut t il que je change ma carte mere ? garder la gygabite (70 euro) ou en prendre une nouvelle la striker extreme (260 euro) est necessaire de la prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 La CM n'influencera pas sur te perfs dans les jeux. Par c'est vrai que ton CPU va être très limite pour ces jeux qui sont optimisés dual core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Je déplace en conseil d'achat ça y sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 laisse tomber la striker extreme elle est vraiment chere si vraiment tu veux changer je dirais : gigabyte p35ds3 ou ds4 e6750 tres performant dans les jeux et 2*1go G-skill pc6400 hk ou hz si oc pousser, sinon crucial ballsitix aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 +1 pour grosloulou, le Q6600 peut etre utile uniquement pour les jeux optimisés en multicore, ce qui n'est pas encore la cas. En plus il chauffe plus, monte moins bien en o/c et est cher. Comme dit plus haut fais attention a ton alim, il sera peut etre nécessaire de la changer. Et avec les économies obtenues grace au proco et a la CM tu peux largement te le permettre, et meme acheter un DD en SATA si tu n'en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Garde la DS3, prends un C2D (E6x50) et un go en plus de ram. Et tu seras au top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.