Aller au contenu

hhhhheeelllppp...sal.... de pc


belgium

Messages recommandés

salut a tous ....voila j'ai un prob mon pc ,il est HS( oui je sais ca doit etre nouveau ce genre de question pour vous :mdr: )

voila depuis qq tps mon pc ce bloc sous winxp qd je le laisse allumer sans y travailler....maintenant qd je travaille dessus =pas de prob(sauf qql ralenti)

==)donc croyant que c'est winxp qui cryait "au formatage" je m'acquis de cette tache.Mais voila :D lors du lancement du cd d'installation mon pc se bloc aussi sous dos(quoiquec'est plutot le dos version windowxp).....ah moin que j'aille tres tres vite ds les manouvres sinon il se bloc et juste avant le blocquage on entend le ventillo du proco diminuer légèrement ....puis patatra :fichegueule: :freeposts:

Pour la config c'est un P4 1500 (oui je sais ppff c'est un willi!!!)

CM: ecs p4vxad, 256DDR (2100) , gf4 TI4200 128MO, 2*40GO et alim 350w et le reste....

SVP help me je suis un pauvre Montois(oui pff je suis belge!! :keskidit: )et le pire c'est que tt le monde s'en fou ....aha hahahaha

Svp help...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

le ventilo qui merdoie???

houla...

si tu as une autre alim (la tienne est une noname?) sous le coude, essaye de tester, surveille l'état des condensateur sur ta carte mère (gonflement, brunissement)

ce sont des pistes à éliminer (de préférence :freeposts: ) pas un diagnostic :keskidit:

il est thermorégulé ton ventilo de proc'??? ou il dispose d'un quelqconque autre type de régulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...