belgium Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 salut a tous ....voila j'ai un prob mon pc ,il est HS( oui je sais ca doit etre nouveau ce genre de question pour vous ) voila depuis qq tps mon pc ce bloc sous winxp qd je le laisse allumer sans y travailler....maintenant qd je travaille dessus =pas de prob(sauf qql ralenti) ==)donc croyant que c'est winxp qui cryait "au formatage" je m'acquis de cette tache.Mais voila lors du lancement du cd d'installation mon pc se bloc aussi sous dos(quoiquec'est plutot le dos version windowxp).....ah moin que j'aille tres tres vite ds les manouvres sinon il se bloc et juste avant le blocquage on entend le ventillo du proco diminuer légèrement ....puis patatra :fichegueule: Pour la config c'est un P4 1500 (oui je sais ppff c'est un willi!!!) CM: ecs p4vxad, 256DDR (2100) , gf4 TI4200 128MO, 2*40GO et alim 350w et le reste.... SVP help me je suis un pauvre Montois(oui pff je suis belge!! )et le pire c'est que tt le monde s'en fou ....aha hahahaha Svp help...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 le ventilo qui merdoie??? houla... si tu as une autre alim (la tienne est une noname?) sous le coude, essaye de tester, surveille l'état des condensateur sur ta carte mère (gonflement, brunissement) ce sont des pistes à éliminer (de préférence ) pas un diagnostic il est thermorégulé ton ventilo de proc'??? ou il dispose d'un quelqconque autre type de régulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Pas evident ton truc, as-tu verifie que tous tes elements etaient bien en place ? ( Style RAM un peu branlante ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgium Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 salut , et oui c'est le ventillo d'origine livré avec le proco( il est gere par la carte mere) pour l'alim c'est une qtec 350W(thermoregul) pour la ram ca a l'aire ok tt est nickel..... je vais continuer mon enquete...et merci pour c'est qql réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terra Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ca me semble être un problème d'alim! ca mé déjà arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.