Compte_supprime_106199 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut à tous voila je souhaite changer le ventilo de ma carte graphique pour un mieux et qui refroidisse bien j'ai pensé au Thermalright - HR-03 Plus alors déja je vous pose la question est-ce qu'il est bien???? Si oui que me conseillez vous comme ventilo de 92mm a mettre dessus sachant que je veut un ventilo qui soit performant et qui face pas mal de CFM ou de débit d'air si vous voulez, mais je ne veut pas de DELTA il sont bien mais fon un bruit d'aspirateur voila. Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 personne pour me répondre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ????? je n'est pas été assez clair??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=117060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour ton lien cristovaokiller mais je l'ai déja vue et d'ailleur ma question ce penche aussi sur le fait de qu'elle bon ventilo qui est un bon débit d'air (le maximum de CFM pssoible) mettre sur ce radiateur??????? en sachant qu'il faut un ventilo de 92mm. Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Si tu peux prend un Thermalright HR-03 Plus avec un Noiseblocker UltraSilentFan-SE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour t'as réponse Eagle4_92 ce ventilo ma l'air d'être un bon choix j'en mettrai peut être deux l'un sur l'autre mais une question toute bête pour vous tous mais je la pose quand même le ventilo doit ce brancher sur la carte mère ou que par l'alimentation directement??????? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Il se branche sur la carte mère ou avec un adaptateur sur une molex. Le ventilo est livré avec un potentiometre normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ok merci et pour une ASUS P5B de base il n'y aura pas de problème pour en brancher deux??? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Il doit y avoir 4 connecteurs sur ta carte mère, regarde si tu as de la place sinon tu les mets sur une prise molex il n'y a pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 pas la peine de uper ya pas mieux actuellement que ce ventirad quand au ventilateur, pourquoi en mettre deux, pour gagner 1°C je ne vois pas l'interêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 une question sur le meme sujet, pour les puces de ram on fait comment? parce que faut leur mettre un rad mais lequels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ok merci mais nemesis93_75 n'as pas tor qu'est-ce que l'on doit prendre comme rad pour la mémoire de ma carte graphique????? Et dites donc si les rad pour la mémoire vive sont pas compris dans le prix du radiateur il vas me revenir cher vaux mieux prendre un Thermaltake DuOrb qui ne coute pas hyper cher et qui a l'air d'être pas mal non plus. Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ouai mais le duOrb n'a pas non plus de radiateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 A aussi j'ai une autre question aujourd'hui j'ai fait tester mon unité centrale et verdicte une fois ma tour fermé ma config chauffe bien quoi normale une fois que ma config a été posé il n'y a eu plus beaucoup de place et aussi je n'est pas de ventilo dans mon boitier pour refroidir a par celui de ma cg et de mon processeur donc je voudrais que vous me conseiller un boitier sans alimentation mais qui soit bien ventiler je veut pas non plus le machin super cher mais un boitier qui soit bien et qui refroidisse bien voila. Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Budget? Goûts? (couleur, porte vitrée ou pas, sobre ou tuning...) Matière de préférence? Tu n'as rien contre les ventilos de 25cm de diamètre? Antec P182, Antec Solo... Sinon pas cher il y a aussi celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ok merci je n'ai aucun gout particulier vue ke le mien est vrément basique mé le ventilo de 25cm il est dans celui du P182 car je veut vrément un boitier bien ventiler dans les 100euro FDP in. Et aussi au passage quand j'ai fais faire mon test il mon dit que pour mon problème que desfois mon PC ce fige a une image doit surement être le disque dur car déja il gratte un peu il a 5ans aussi et puis sa veut dire qu'il ne devrais pas tarder à me lacher donc vous me conseiller quoi comme disque dur Hitachi Sata2 ou Seagate Sata2 en 16mo qui doit faire entre les 250-320Go après pour moi sa sera de trop. Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Sinon en boitier pas cher j'ai monté un gigabyte triton il y a peu et il est simple mais beau et bien fini et il est bien refroidit Edit : en voila un test : http://www.cowcotland.com/articles/134/gigabyte-triton.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 LSP conseille toujours celui-ci : Seagate Barracuda 7200.10 SATA II 250Go 16Mo cache Peu de chauffe parce qu'il n'a qu'un plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ok merci de vos conseil et je reprend mon topic pour vous poser une autre question qu'est-ce que vous me conseiller comme enceinte 2.1?????? pour ma carte mère ASUSU P5B cet à dire qu'elle a la carte son intégrer, je veut de nouvelle enceinte pour avoir un peu de basses enfin bien quoi et aussi avoir du bon son voila. Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Quel est ton budget ? Pour 40¤ tu as des Logitech X-230 qui sont vraiment super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ok et mon budget est entre 0-70¤ maximum sachant que c'est le chipset son de la carte mère donc je pense que un kit 2.1 soi compatible??? Merci d'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 oui le chipset est compatible jusqu'a 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ok et merci de t'as réponse kyro et dit dont je viens de voir sur t'as signature le test de la 8800GT et bien elle a l'air d'être bien puissante mais bon si Nvidia sort après sa GTS avec les unités de shader en plus et la fréquence aussi je pense que la GT sera moins puissante on verra bien mais pour ce prix c'est clair qu'elle est intéressante la GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.