gros loulou Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 salutations voila il est temps de voir les choses en face mon boitier doit etre changer (thermaltake swing) aucun refroidissement digne de ce nom rentre dedans donc c'est un achat prevu pour novembre, je m'y prend un peu en avance car je ne veux pas me craquer dans ce choix j'avais un peu regretter d'acheter mon swing mais bon il m'a rendu de bons et loyaux services ALORS : je veux du refroidissement et un minimum de silence et un peu de gueule quand meme donc j'hesite entre : ANTEC : -p182 -nine hundred THERMALTAKE : -tsunami A+ : -cs monolith GIGABYTE : -3D aurora NZXT : lexa vous remarquerez que le p182 sort un peu du lot car beaucoup plus sobre que les autres c'est un boitier pour mettre ma config en signature ps si vous avez d'autres idées de boitier proposez, je suis pres a discuter de tout merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Le P182 est vraiment sympa. Sinon, je propose deux modèles de mes marques fétiches dont je suis absolument satisfait Cooler Master Stacker RC8300/31/32 (à toi de voir la couleur aussi ) Thermaltake Kandalf. Sinon, les Silverstone Temjin sont des boitiers très haut de gamme. LSP, le manchot qui renvoit sur materiel.net pour les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 +1 pour le p182, c'est vraiment un bon boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 cooler master bien sympa mais un peu chere quand meme kandalf aussi bien sympa mais je suis en limite de buget la, si je le prend je ne pourrais pas prendre mon xigmatek et mon kit ocz xtc cooler (enfin bon a voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 j'ai vu sa : http://www.prixdunet.com/details/NZXT_Lexa_RedLine_Edition/ sa vaut quoi par rapport a un nine hundred ?? je le trouve vraiment sympa et dans la meme marge de pris que le 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Pour le Thermaltek Kandalf, il est vraiment bien, il est beau toussa, mais il a un "gros" problème selon moi. Quand on le prend, on y fait pas gaffe, mais on le regrette dès qu'on doit le déplacer. C'est son poids. 25Kg à vide. Et en plus, pour le porter, c'est pas top avec les portes. Sinon, un autre petit défaut du Kandalf, c'est le système antivis pour les cartes d'extensions. Perso, je le trouve pas terrible, j'ai fini par fixer toutes mes cartes sauf la carte son qui bizarrement, si je la vissait sortait de son connecteur PCI. Sinon, pour le boitier RedLine, techniquement, je sais pas ce qu'il vaut, mais perso, je le prendrais pas, j'aime pas le style (mais les gouts et les couleurs, ça se discute pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Plus un boitier est lours, moins il vibre Personnellement, j'ai dû déplacer ma Thermaltake XAser III... Quand j'ai déménagé. LSP, le manchot qui préfère un bon boitier bien lourd qu'un boitier qui vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 je fais quelques lan quand meme donc 25kgs et entre le redline NZXT et le 900 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Plus un boitier est lours, moins il vibre Personnellement, j'ai dû déplacer ma Thermaltake XAser III... Quand j'ai déménagé. LSP, le manchot qui préfère un bon boitier bien lourd qu'un boitier qui vibre Perso, j'ai du la déplacer 4 fois pour la ramener au magasin où je l'ai acheté, et quand on a le dos complétement bousillé, c'est l'horreur (et pour les déplacement, c'était pour changer la conf à l'intérieur et monter un Noctua NHU12F). PS: Le montage complet de bécane, c'est pas ma spécialité. La mienne, c'est plutot le réseau et le dépannage logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Le P182 est très bien j'en possède un! Il est sobre, pratique, il vaut largement son prix qui au final n'est pas si élevé que ça pour la qualité du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Sinon, le Sonata III est très bien et pas si cher vu qu'il arrive déjà avec une très bonne alim Antec Eartwatts 500W. LSP, le manchot qui discute philosophie techno web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Un amis à moi possède le Sonata III et c'est vrai qu'il est pas mal dutout, perso je le trouve moin beau que le P182 mais il reste de bonne qualité et silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 en mettant de coter les autres pour l'instant le mieux entre le 900 ou NZXT (redline ou blueline) ??? sinon se sera p182 mais un peu chere et un peu sobre mais apriori il cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 des avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 des avis ?? oui si j'avais à choisir pour le refroidissement je prendrais le A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 bon alors personne pour le 900 ?? ou le NZXT lexa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon moi dès que le Nine Hundred est sorti j'ai flashé dessus Mais c'est surtout pour son design et sa ventilation que je le trouve bien, car il fait beaucoup de bruit si tu ne mets pas les ventilos au minimum (mais ça refroidit toujours très bien). De plus il est lourd pour des LAN, 8-9kg tout de même. Après va voir le test sur Matbe si mes souvenirs sont bons il est très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Le boitier Cooler Master CM-690 est un très bon rapport qualité prix et je trouve qu'il a de la gueule : http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/31829-CM_690.html Tu peux y mettre jusqu'a 7 ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 les gros ventirad style noctua NH-U12 et xigmatek rentre-t-il dans le 900 ?? peut on fermer la porte une fois installer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 les gros ventirad style noctua NH-U12 et xigmatek rentre-t-il dans le 900 ?? peut on fermer la porte une fois installer ?? si ton boitier fait plus de 20 de large oui mais s'il fait 18,5 alors la faudra vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 les gros ventirad style noctua NH-U12 et xigmatek rentre-t-il dans le 900 ?? peut on fermer la porte une fois installer ?? si ton boitier fait plus de 20 de large oui mais s'il fait 18,5 alors la faudra vérifier Le nine hundred fait 21cm de large (comme le P182) donc ça ne devrait pas poser de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.