gruntosaure Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Quand on vieillit, nos cheveux deviennent blanc , la barbe devient blanche aussi (on ressemble a Gandalf tiens... ) mais quid des poils pubiens ???? ca m'a empêché de dormir hier.... dsl ... un couloir sombre, au fond du couloir une porte entr'ouverte d'ou parviennent les notes d'une mélodie ... bon fais faire un tour, y fait frais dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 mouahaha c'était le topialakon du jeudi soir tu m'escuses de ne pas lui laisser voir le vendredi, j'pense pas qu'il va remonter le niveau là ouala tu peux rerentrer, je l'ai rangé :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 il me semble qu'à ce niveau là les poils "blanchissent" moins... Mais... J'en suis pas certain du tout en fait, car j'ai pas vérifié. Demande à Phiphi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.