Aller au contenu

[LOGICIEL] Erreur d'installation

darkscale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai voulu faire un peu de ménage sur mon PC en désinstallant quelques petits (enfin pas si petits que ça) trucs inutiles, mais là surprise, erreur.

Installshield patati patata

Code d'erreur - 6003.

Ayant déjà eu un problème similaire, je cherche sur le net, mais il s'avère que c'était un autre code, le 6001, qui se résout facilement. Dans le cas de 6003... je n'ai trouvé aucune solution.

La seule chose trouvée est de renommer le dossier InstallShield présent dans Program Files\Fichiers Communs\ en old_Instalshield et de redémarrer, mais ça n'a pas fonctionné.

Je suis allé à droite et à gauche sur forums français et anglais mais pas moyen de trouver une solution.

Je me tourne donc vers vous, merci d'avance ^_^

Le programme d`instalation à detecté une erreur.

Veuillez exécuter les etapes suivantes:

- fermer les programmes en cours d`éxécution

- vider vos fichiers temporaires

- verifier votre connexion internet

code erreur -6003

Restauration du système disons que je ne sais pas quand ça ne plantait pas donc c'est galère.

Je viens de réinstaller Windows Installer, même problème.

Qu'est ce que tu entends par réinstaller les progs que je veux désinstaller par la suite? Je ne peux pas les réinstaller puisqu'impossible de les désinstaller actuellement.

J'oubliais, selon le programme j'ai aussi droit à ce message si j'essaye de le désinstaller :

http://img84.imageshack us/img84/396/errorup3.jpg

PS. Je viens de réussir à désinstaller un des progs depuis la fonction désinstaller de son CD pour une raison qui m'échappe... mais le reste plante toujours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...