nico96321 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour à tous!! Voilà ce matin je démare mon PC portable et surprise! je vois un disfonctionnement au niveau du clavier! En effet quand je tape sur la touche "effacé" un "e" apparait Quand je tappe sur le chiffre "3", un "3+" apparait Quand je tappe sur "e" celui-ci efface la dernière lettre et met un "e" à la place Quand je tappe sur "c" cela marque "$c" ou "c$" voilà peut-être qu'il y a d'autr toche qui déconne m'enfin ceci était pour vous illustrer un peu la situation! Alors voilà peut-être ai-je toucher à un moment bouton? vuque c'est sur PC portable^^ Sinon j'ai été dans panneau de configuration==>clavier, mais je n'ai pas trouver de chose pour changer le clavier^^ Merci d'avance de m'apporter votre aide parce que là je ne comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 panneau de config > option régionale et linguistique > onglet langue puis détails ! vérifie que tu ais bien Francais et Fancais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico96321 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je suis bien en Français et Français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 passe un spybot, un adware et un bitdefender (ma signature) des fois que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico96321 Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Euh dsl mais pour moi tout ceci c'est du chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ah heu dsl ! ce sont des softs a télécharger sur 01net.com à installer puis mettre à jour! pour l'antivirus, tu as juste à suivre la procédure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, Tente une restauration système: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp...%C3%A8me_xp.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.