Aller au contenu

Illimité Orange


eYo

Messages recommandés

Salut Néo :)

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi :

La bonne nouvelle, c'est que c'est une très bonne question... si si ... elle est tellement bonne que je me suis personnellement déplacé vers un magasin Orange pour la poser...

la mauvaise nouvelle, c'est que les gars qui bossaient au magasin Orange, la fille qui y travaillais et avec qui j'ai rencard demain et les responsables Orange qu'ils ont appelés pour pouvoir répondre à ma question n'en avaient aucune idée... mais ils m'ont promis de m'appeler dès qu'ils le sauraient...

bref, je crois que le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer... :chinois:

/me se demande quand est ce que France Telecom/Wanadoo/Orange arrêtera de faire n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :chinois:

Ba je pense que je passerai chez Orange demain :p Et si ils répondent pas je pète mon scandal dans le magasin :zarb:

Car sa m'arrangerai pas mal un forfait avec SMS Illimité (orange fais pas ce gland...) tout en gardant la possibilité qu'on puisse m'appelé avec l'illimité orange (copine INside :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :chinois:

Ba je pense que je passerai chez Orange demain :yes: Et si ils répondent pas je pète mon scandal dans le magasin :p

Car sa m'arrangerai pas mal un forfait avec SMS Illimité (orange fais pas ce gland...) tout en gardant la possibilité qu'on puisse m'appelé avec l'illimité orange (copine INside :transpi: )

oual la raison est la meilleur de tous... bonne chance avec ton nouvel opérateur! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu

ah oui un truc;... c'est un conseil qui est vrai quelque soit le sujet, mais là tout particulièrement, c'est très INportant :

lis et relis bien le contrat avant de le signer... histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises... j'ai un peu peur des limites que ce genre de trucs illimités pourraient avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...