eYo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour Je me demandais un truc, l'illimité d'appel avec Orange vers Orange (le soir et week end), sa marche sur des opérateurs qui utilisent ce réseau? Telque M6 Mobile et Virgin Mobile Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 appelle orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut Néo :) J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : La bonne nouvelle, c'est que c'est une très bonne question... si si ... elle est tellement bonne que je me suis personnellement déplacé vers un magasin Orange pour la poser... la mauvaise nouvelle, c'est que les gars qui bossaient au magasin Orange, la fille qui y travaillais et avec qui j'ai rencard demain et les responsables Orange qu'ils ont appelés pour pouvoir répondre à ma question n'en avaient aucune idée... mais ils m'ont promis de m'appeler dès qu'ils le sauraient... bref, je crois que le seul moyen de le savoir, c'est d'essayer... /me se demande quand est ce que France Telecom/Wanadoo/Orange arrêtera de faire n'importe quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci pour ta réponse Ba je pense que je passerai chez Orange demain Et si ils répondent pas je pète mon scandal dans le magasin Car sa m'arrangerai pas mal un forfait avec SMS Illimité (orange fais pas ce gland...) tout en gardant la possibilité qu'on puisse m'appelé avec l'illimité orange (copine INside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi sa fait deux ans et demi que j'ai SFR Illimité vers ma cherie et ben j'ai peter leur score je crois : 90h en un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci pour ta réponse Ba je pense que je passerai chez Orange demain Et si ils répondent pas je pète mon scandal dans le magasin Car sa m'arrangerai pas mal un forfait avec SMS Illimité (orange fais pas ce gland...) tout en gardant la possibilité qu'on puisse m'appelé avec l'illimité orange (copine INside ) oual la raison est la meilleur de tous... bonne chance avec ton nouvel opérateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci Je prépare un au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 heuuu ah oui un truc;... c'est un conseil qui est vrai quelque soit le sujet, mais là tout particulièrement, c'est très INportant : lis et relis bien le contrat avant de le signer... histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises... j'ai un peu peur des limites que ce genre de trucs illimités pourraient avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui Faut toujours lire ce qui est le moins lisible dans ce genre de contrat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 les limites de l'ilimité par exemple on le vois avec les appel qui sont de 3h max si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ouai ouai ... les trucs tout petits avec un méchant langage juridique... si il le faut, prends le contrat avec toi, lis le à la maison et ramènes le signé le lendemain... et encore... je te garantie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Dac Je verrai sa en temps voulu, je poste si j'ai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ouai sa va kyro tu sais les 3h et ben tu racroche et tu rappelle et hop tu renquille pour trois heures ^^ (ouai je connais j'ai fait 5h une fois au tel , suis un fou quand même, heureusement c'est pas tout les soirs ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai sms illimité de Virgin et il me semble que ceux qui ont orange ne payent pas quand ils m'appellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ah Sa m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 heuuu ... ah ouai il parait qu'avec le illimité de virgin, ils t'offrent un bras en plus... ça peut être INteressant, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 non le bras en plus c'est NRJ mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ah ok... et quelle est la procédure de greffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon j'ai pu lire sur d'autre forum que les abonés virgin mobile peuvent être appelé en illimité par les orange user Pas encore eu le temps de passer à la boutique orange, si quelqu'un a des précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Ils ne payent pas J'ai demandé a un copain de regarder son credit avant puis de m'appeler et de re-regarder et il se trouve que ca ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Perso chu en Orange Intense 2h Etudiant / 30 SMS et 5 numéros illimités Orange ( Voix / Visio / MMS / SMS), ça arrange bien aussi avec copine Inside, mon ancien forfait 2h étant cramé en journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Au pire, va faire un tour sur mon forum préféré pour la téléphonie mobile : www.forummobiles.com (ou .fr c'est pareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.