gallean Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonsoir à tous, après avoir enodé quelques vidéos au format mkv je me suis dit, ok c'est parti je vais tester ça, j'en lance une, pas de soucis, mais a la suivante plus de lecture du tout, j'ai entre temps un message eshched.exe a créé des erreurs et va être férmé, je penses qu'il y a un rapport entre les deux... par acquis de conscience j'ai fait un petit spybot, visiblement il ne trouve rien, idem pour adaware se, je poste mon rapport hijackthis au cas ou mais je n'ai rien vu de bizaroide : (voir centralisation) merci par avance, je déséspere un peut la :( pas envie de tout reinstaller pour info je suis sous windows MCE 2005 2 Go de RAM etc...mais je ne penses pas que cela joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oupla .... pour le Hitjackthis le supermodo devrait savoir qu'il y a une centra Comme quoi no body's perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je voulai faire d'une pierre deux coups ^^ vais couper coller ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 vérifie ds le gestionnaire de taches que eshched ne soit pas encore en fonction ! si oui, termine le processus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 sfc /scannow dans une console , CD Windows dans le lecteur , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 oui sfc /scannow et CD MCE2005 dans le lecteur (l'un des "n" si plsrs) comme ce composant fait partie intégrante de MCE05, à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Non , ce fichier est présent uniquement dans MCE 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Non , ce fichier est présent uniquement dans MCE 2005 . voui j'ai édité lorsque j'ai fais une tite recherche sur Google ;-) de plus le fichier est écris différement ds le titre et le corps du sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ordinateur hp donc le cd de windows...un cd de reinstall même pas le i386 d'accéssible sur le cd donc pour sfc c'est un peut mort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.