Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ola!

Je viens d'aller cherche ma Twintech 8800 gt 512 chez mon revendeur, et ô surprise !

Un model ressemblant comme deux gouttes d'eau à la version oveclockée de Palit mais

avec un autocollant Twintech et les fréquences d'origine !

Dingue non ?

002.jpg

001.jpg

En effet, ca ressmble grandement à ma palit :chinois:

Tu as une alim 3 étages... tu devrais pouvoir OC ca comme il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis tres content de ma twintech 8800gt, je suis à 760/1900/990 sans avoir touché le voltage +remplacement de la pâte thermique de base par de l'as5 .... et je n'ai pas encore fini mes tests; je vais quand meme lui coller mon water pour faire baisser la température de tout ca ! .... et ça donne 35°C iddle/41°C en full et ba ça ne chauffe pas ces petites bêtes par rapport à ma x 1900xt voltmoddée :D

ça donne~14000pts sous xp et 13000pts sous vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

Je viens de recevoir ma 8800GT (enfin ^^). Une fois tout monté je fais un 3d mark 2006 et je fais seulement 10650 avec ma config dans la signature. En regardant le topic score 3dmark 2006 je me rends compte que je suis bien bas.

Vous pensez que le score est normal or not ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

Je viens de recevoir ma 8800GT (enfin ^^). Une fois tout monté je fais un 3d mark 2006 et je fais seulement 10650 avec ma config dans la signature. En regardant le topic score 3dmark 2006 je me rends compte que je suis bien bas.

Vous pensez que le score est normal or not ?

merci

Salut :transpi:

Elle est stock ?

Tu es sous vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

Je viens de recevoir ma 8800GT (enfin ^^). Une fois tout monté je fais un 3d mark 2006 et je fais seulement 10650 avec ma config dans la signature. En regardant le topic score 3dmark 2006 je me rends compte que je suis bien bas.

Vous pensez que le score est normal or not ?

merci

Salut :iloveyou:

Elle est stock ?

Tu es sous vista ?

Oui la carte est en stock c'est une twintech . Je l'ai commandé a atlanpolis. Franchement bon magasin, l'emballage et tout. Je l'ai commandé vendredi et je l'ai recu aujourd'hui.

Sinon oui je suis sous vista SP1 RC1. Remarque ui ca peut venir de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:

Je viens de recevoir ma 8800GT (enfin ^^). Une fois tout monté je fais un 3d mark 2006 et je fais seulement 10650 avec ma config dans la signature. En regardant le topic score 3dmark 2006 je me rends compte que je suis bien bas.

Vous pensez que le score est normal or not ?

merci

Salut :iloveyou:

Elle est stock ?

Tu es sous vista ?

Oui la carte est en stock c'est une twintech . Je l'ai commandé a atlanpolis. Franchement bon magasin, l'emballage et tout. Je l'ai commandé vendredi et je l'ai recu aujourd'hui.

Sinon oui je suis sous vista SP1 RC1. Remarque ui ca peut venir de là

Un peut plus de 10000pts stock sous vista, c'est normal :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Zotac 8800GT avec Display port

Perso je trouve pas mal se nouveau port mes bon peu d'ecran compatible encore...Esperont que 2008 sera l'année des newss :) :)

C'est clair ! et bonne année 2008 @ tous ! Et surtout @ tous les INpactiens ! :transpi:

Sinon pou rfurius_ang3l : Met un bon ptit XP Pro (ce qui sera tout de même plus perf qu'un Vista SP1) et essaye d'O/C ton GPU et tu verra ton score va grimper au rideau ! lol

++ :transpi:

Totize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mais c'est pas parce que il y a forcémment 1Go de mémoir vidéo à la carte graphique qu'elle vas être plus puissante on voit bien les test avec la 8800GT 256mo, 512mo et 1024mo dans la major partie c'est la 512mo qui est conseillé le 1024mo sur la GTS si sa sort sa serais pour des très hautes résolution du genre 1920 ou 2560.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il des 8800gt/gts livré avec Crysis en Bundle ?

Oui mais que avec la marque EVGA.....

Voir ici : 8800GTS² + Crysis

Et à ce jour elle est dispo....

Sinon tres bon site..... pareil que Materiel.net.... mais en belgique :transpi:

Bon sauf les fdp :eeek2: (12¤ c'est raide quand meme)

Perso, j'ai commandé chez eux aucun bleme (bon contact avec eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout des caracteristique de la 8800GS au 1er post :)

Presentation 8800GS 384Mo/768Mo G92

Date de sortie : Janvier-Fevrier 2008

Nom: 8800GS

Chipset: G92 gravé en 65 nm cadencé à 575 MHz

Bus type: Pcie 2.0

Shaders Processors : 96

Type mémoire: 384 Mo de GDDR3 avec une fréquence de 1700Mhz

Iinterface-mémoire: 192Bits

Pure Video 2.0

Directx: 10.0

Connecteur SLIx1 donc icompatible triple sli (resevé juste au gtx/ultra

Connecteur d'alimentation pcie x6

Prix: En Allemagne Sinon c'est 200E maximum apres pe etre que les magasin vont abusé sur le prix comme la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...