Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une question étend donné que je vais commander lundi ma 8800GTS² 512mo je voudrais savoir est-ce que c'est difficile pour un débutant comme moi de monter une cg dans une tour?? Pour désinstaller tous les pilotes graphique sa je c'est faire mais vue que le seule truc que j'ai déja installé deux fois ce sont des barrettes de mémoires vives donc pour qu'el qu'un qui n'a jamais fait sa est-ce que c'est compliqué??? (sa me ferais économiser 30¤)

Merci d'avance de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Non c'est pas compliqué

Il suffit de virer la tienne et de mettre la nouvelle à la même place, de connecter la molex de l'alimentation (pour PCI-e) sur la carte graphique et ça roule. Ensuite tu mets tes drivers et c'est good.

Tiens pour une carte AGP (c'est pareil) tu peux voir CA comme ils précisent t'as peut-être une languette en plastique pour tenir la carte (que tu vas virer).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une histoire de synchro entre les bus.

Moi personnellement, j'ai une 7900GT, overclockée à 530 MHz pour le GPU et 770 MHz (1540 MHz en DDR2) pour la Ram.

Je ne voulais pas pousser autant mon GPU, et un 500/750 m'aurait convenu... seulement avec ces fréquences, j'ai des soucis dans certains jeux, surtout dans des phases intermédiaires avec des écrans de présentation (passage 3D/2D de la CG) comme dans Command and Conquer 3. Mon écran devient zébré, et ne refonctionne correctement qu'au retour en 3D.

Si je mets du 530/770, je n'ai plus ces soucis.

Je ne dis pas que c'est la même chose, mais il se peut que certains réglages d'OC donnent des bizarreries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit, mais j'ai essayé différentes choses :

Stock pas de problèmes

@ 650/1625/950 : lag @ 3 fps

@ 700/1750/1000 : lag

@ 720/1800/1000 : lag aussi ...

Donc la je me dit que y'a une testicule !

Et pourquoi j'arrive pas à voir la température de ma carte ?

Mon alim ? une fake 500W en carton maché.

Mais elle faisait tourner une 2900 pro @ XT sans soucis (enfin presque :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62321383420071216041003.jpg

Je m'attendais légerement a mieu ...

Mais bon e6750 non OC, de meme pour la CG, et windows vista ^^

Config :

Antec P182

Corsair 520HX

Gigabyte P35-DS4

C2D E6750

Zotac 8800GTS 512

G.Skill 2go HK

Samsung 500go 16mo

Par contre, déçu des ventilos de la tour, pour un boitier silencieux.... Je les entends beaucoup plus que ceux qui sont dans mon 3D Aurora, pourtant lui a une ouverture sur le coté itout

EDIT : y'a pas un pb avec les temps du proco ? :oops:

101995732520071216042138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...