Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

alut a tous

Je me tate violament pour acheter une 8800gtsv2 et donc a la choisir oc mais savez vous si l'oc realisé en usine corespond à un oc max de la carte?si on ne peu plus augmenter une frequence sans tout faire peter?

Ou si l'oc d'usine corespond a la temperature des modelles de references et qu'il est donc encore possible de l'oc?

Me suije bien fait comprendre?

ps:g deja posté dans la section CG du forum mais joré ptet du poster ici dsl pour le doublon.

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
alut a tous

Je me tate violament pour acheter une 8800gtsv2 et donc a la choisir oc mais savez vous si l'oc realisé en usine corespond à un oc max de la carte?si on ne peu plus augmenter une frequence sans tout faire peter?

Ou si l'oc d'usine corespond a la temperature des modelles de references et qu'il est donc encore possible de l'oc?

Me suije bien fait comprendre?

ps:g deja posté dans la section CG du forum mais joré ptet du poster ici dsl pour le doublon.

Merci d'avance!!

En général le o/c fait en usine n'est pas fait au fréquences maximum que peut supporter la carte, maintenant ca dépend largement de la marque et du modèle que tu convoite, mais en ce qui concerne la 8800gts v2 il y aura en général toujours de la marge vu sont très fort potentiel d'o/c mis à part pour quelque modèle . Enfin quoi qu'il en soit si tu achète une 8800gts o/c d'usine (car tu veux pas le faire toi meme) je te conseille de l'acheter avec l'o/c le plus important possible car la capacité d'overclocking de la 8800gts v2 me semble etre son seul avantage sur la 8800gt a part la disponibilité bien sur... (en tous cas par rapport à la 8800gt son rapport perfs/prix est clairement faiblard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur les modèle OC d'usine, je me demande si la tension de la carte est changé?

car lorsqu'on overclocke, pour ameliorer la stabilité, on augmente la tension, donc si les constructeurs le font pour garder une carte stable cela voudrait

dire que l'on pourrai atteindre des tensiosn plus grande avec une carte OC d'usine que avec celle d'origine (a moins de changer le voltage soi même bien sur

mais perso ça me fait un peu peur de flasher une carte a 300 euro :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends la moins chere des carte que tu peux avoir ... Ce sont toutes les memes !

Je suis pas vraiment d'accord il y a tout de meme des marque réputée meilleure pour les cartes nvidia, moi je conseillerai une des marques suivantes : xfx, Evga, Bfg, Asus, Leadteck,Msi

Sinon pour répondre à ta question fye85, ca dépend souhaite un modèle basic ou un modèle o/c d'usine ??? parce que si tu souhiate un modèle o/c d'usine il vaut mieux attendre la sortie de carte dont l'o/c est plus important que ceux des modèles que j'ai vu en vente jusque maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max34 : Non la tension n'est pas augmentée, sinon les refroidisseurs ne serait pas ceux d'origine.

Un o/c d'usine est un petit o/c, faiblard quoi.

Avec NIbitor tu peux faire un bios moddé, j'en fait un pour moi dès que j'ai le temps, je vous le donnerait au pire après l'avoir testé.

vttride : La sonde de ma 8800 ne fonctionne pas avec ces drivers a première vue, 0°C ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai été chez Materiel.net leur 8800GTS 512mo est hors de prix parce que même quand je le met dans mon panier j'en aurais pour 397¤ pour commander cette GTS 512mo c'est de la grosse arnaque vas falloir trouver des 8800GTS 512mo assez vites d'après ce que j'ai vue d'un article elle pourrais bien faire comme la 8800GT alors vas falloir que je me grouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

max34 : Non la tension n'est pas augmentée, sinon les refroidisseurs ne serait pas ceux d'origine.

Un o/c d'usine est un petit o/c, faiblard quoi.

Avec NIbitor tu peux faire un bios moddé, j'en fait un pour moi dès que j'ai le temps, je vous le donnerait au pire après l'avoir testé.

ok merci pour l'infos, mais dans le cas ou le refroidissement est différent de l'origine? (quand les constructeurs change leur design d'origine).

Et pour le bios moddé, je voulais me le faire sur ma 8600gt, mais faut que je recupere un lecteur disquette d'abord :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le site Compumsa est bien pour commander une GTS² 512mo????

Merci d'avance de vos réponse.

Tu peux même prendre contact avec lui sur hfr: :francais:

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-76604.htm

C'est un forumeur (Belge) qui faisait des commandes groupées sur différents forums et qui s'est lancé dans la vente plus professionnelle. :transpi:

C'est plutôt quelqu'un de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...